• Bling bling buds

     

    23 mai 103

     

     

     Les rosiers avaient revêtu leurs habits de lumière hier matin.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 12:14
    Isabelle

    C'est comme l'impression que c'est un problème qui t'obsède... En rêves-tu ? Si tu veux, l'autre Isa et moi, on peux t'analyser...mdr... Tu es notre psy-co-patte du puceron

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:55
    Isabelle

    Merci pour tes encouragements, Francine. Ca fait plaisir. Bon week-end !

    3
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:35
    c.ost
    Joli ton diapo! et même pas un puceron!
    4
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:35
    c.ost
    Génial ta réponse! Je vais y songer car je rêve même de pucerons au barbecue!!!!
    5
    francine Tomballe
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:35
    francine Tomballe
    Merci , pour les superbes photos,
    Le terme bling bling m'a fait sourire, ma petite fille de 3 ans utilise souvent ce mot pour tout ce qui brille ,comme pour les paillettes .

    Chaque newsletter est un régal pour les yeux, amicalement,
    Francine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :