• Black & Green

     

    juillet124-copie-1

     

     

    juillet125   juillet130

     

     

    juillet129   juillet128

     

    Roses Black Prince, The Prince et Viridiflora

    Amaranthus viridiflora

    Alchemille mollis

    Pois de senteur Beaujolais

    Sedum spectabile

     

     

    juillet126   juillet131

     

     

    juillet127

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 07:36
    Laurence
    Alors là... je reste sans voix... plus que beau... cette alliance de couleurs...quelle classe ce bouquet... il est d'un chic, digne de figurer dans un beau livre !
    Hou ! Que les votes vont être difficiles cet hiver ! Chapeau bas, Madame la fleuriste !!!
    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:23
    lejerdindebrigitte
    somptueux!!!!!!!!!
    3
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    c.ost
    Chapeau bas pour cette composition florale!
    4
    zoraly
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    zoraly
    je rejoins les autres, il est vraiment magnifique ce bouquet
    j'attends les autres avec impatience
    5
    Myriam
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    Myriam
    MA-GNI-FI-QUE
    6
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    Talithah
    Sublime ton bouquet.. cette ecrin vert clair,composé de l'amaranth,de sedum et alchemille ce marie fort bien avec la couleur pourpre des roses..il le met en vleur Enfin..quel belle couleur ton pois de senteur.

    J'aaadooore!!!

    Bonne soirée
    7
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    SIAM															l
    C'est beau, j'en reste sans voix.
    8
    béatricem
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:54
    béatricem
    Superbe bouquet!!J'aime beaucoup les amaranthes dans les bouquets.
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :