• Belles des champs

    Martha et moi, on est allées cueillir quelques marguerites au bord des routes de campagne, un peu de cerfeuil sauvage, deux ou trois boutons d'or et un peu d'orge.

     

    172   173

     

    174   175

     

     

    Avril043

     

    Avril047   Avril045

     

    Avril046                  Avril044

     

    176

     

     

    Avril037

     

    Avril038   Avril039

     

    Avril041   Avril040

     

    Avril042

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 06:49
    Françoise
    Bonjour ! j'aime beaucoup le vase, et je trouve le bouquet très harmonieux ! Mais la couronne des champs !!!!!!!!! Bravo ! elle est super, elle allie la simplicité, avec le foisonnement, la recherche.. un beau symbole pour la porte d'un jardin tel que celui ci !
    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:32
    Laurence
    Ton bouquet champêtre, en harmonie avec le vase et l'ambiance d ton jardin : j'adore !
    Mais la courone !!!!!!!!!!!!! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Je dois t'avouer que j'ai poussé un cri de surprise en la voyant ! Elle est MAGNIFIQUE ! Mille fois bravo !!!
    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:41
    Isabelle

    Ah ah ! Peut-être que l'an prochain, mes lecteurs auront envie de changement... ou bien je zappe les vases Medicis cette année... (non, trop dur, je les aime trop !)

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:24
    Isabelle

    Le vase n'est malheureusement pas en fonte, il s'agit d'une belle imitation en terre cuite et peinte ensuite.

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:39
    Malo
    Je ne répéterai pas ce qu'ont dit les autres mais je n'en pense pas moins! lol
    Moi aussi, hier, je me suis arrêtée en chemin pour "cueillir" (arracher avec les racines en fait) quelques marguerites.
    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:47
    kristin
    superbes ces bouquets...elles sont si jolies ces marguerites!!
    7
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:35
    Marie-Claude
    Magnifique cette couronne ! Quelle fraîcheur !
    Connais-tu le rosier de David Austin : Gertrude Jekyll ?
    Qu'en penses-tu ? Est-il fragile aux maladies ou résistant ?
    MC
    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 06:42
    Isabelle

    Pas de maladie chez moi. C'est l'un des plus beaux Austin !

    9
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:33
    Isabelle

    Une couronne d'un jour dans de l'oasis car de toute façon, Buff Beauty ne tient pas bien une fois coupée.

    10
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:06
    JP															le
    Très joli, bravo Isabelle, il n'y a plus qu'à effeuiller....
    11
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:06
    jacques
    Encore un très beau bouquet et une magnifique couronne qui ne parviendront pas à atteindre la finale en raison de l'absence du vase médicis, me souffle-t-on...
    12
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:06
    maryse
    comme toujours splendide !!!! bonne journée Isabelle
    13
    Michèle gif
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:06
    Michèle  gif
    super beau ce bouquet, je vois que même les fleurs des champs tu arrives à les sublimer ! pourquoi pas un vote qu'avec des fleurs ou branchage de campagne ! quant à la couronne, moi aussi j'ai fait Wouah ! bonne journée
    14
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:06
    Talithah
    Bonjour Isabelle..alors là,bravo pour ce bouquet champetre et la couronne. Tu fais des merveille avec des "petits rien". Tes doigts ont surement des pouvoir magique pour faire pousser des fleurs,.faire des bouquets magnifique et les sublimés.

    J'adore ce vase.. est ce en fonte? une idée ou je pourais p.etre en trouvais.

    Je volerais bien ces petits rayon de soleil doux qui entre chez toi. Ici,c'est soit nuageux ou brulant tout d'1 coups.

    Bonne journée
    15
    pat60
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:06
    pat60
    Oh là là , j'adore ! Ta couronne est vraiment Magnifique ! Très bon week end ! Patricia
    16
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:06
    Laurent
    Superbe, la couronne. Mais est-ce la couronne d'un jour ou avais-tu un de tes trucs pour masquer des fioles d'eau?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :