• Belles des Champs

     

    Mai012

     

    Silènes

    Pulmonaires

    Cerfeuil sauvage

    Feuillage de lilas

     

    Mai013   Mai014

     

     

    Mai015


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:08
    Laurence
    Toutes simples mais si belles...
    La ville de Tournai a encore eu la bonne idée de venir couper toutes ces belles le long des fossés :(((
    Quand comprendront-ils que c'est une immense réserve à petites bêtes et que c'est bien plus joli que de voir de l'herbe rase ?
    Heureusement, j'avais fait des photos samedi en prévision d'un prochain post !
    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:23
    Isabelle

    Oui, j'ai vu hier qu'ils les ont coupées. Heureusement que j'étais allée en chercher la semaine passée ! (près d'Euroshop)

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 06:26
    valou
    Très joli bouquet ;o)
    De quoi mettre un peu de soleil dans la maison malgré cette pluie qui n'en finit pas ...
    4
    Mardi 15 Mai 2012 à 07:09
    Silène
    Il est superbe ce bouquet, tout en légèreté, j'adore....
    5
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:27
    Marie-Claude
    Tout en finesse, ton bouquet !
    MC
    6
    Mardi 15 Mai 2012 à 11:04
    Nikki/Mo
    J'adore ... Je ne vois jamais dans mon coin de belles ombellifères comme le cerfeuil sauvage, je me demande pourquoi ?... Il fait trop humide peut-être ?...
    7
    Mardi 15 Mai 2012 à 16:56
    Isabelle

    Tu as raison, je corrige.

    8
    joelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:12
    joelle
    bonjour , comme tu as raison de profiter des belles fleurs que la nature nous offre !! elles sont si belles !!
    je fais les mêmes bouquets a la maison , j'adore leur simplicité et leurs grâce
    belle journée de jardinage a toi
    Joëlle
    9
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:12
    laurent
    Joli bouquet. Les ombellifères, ça donne toujours de la légèreté. Je pense que tes pulmonaires sont plutôt de la consoude.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :