• Belle Story

    Une rose qui fait penser à une pivoine car son centre révèle une touffe bien marquée d'étamines.
    Très parfumé et floraison très abondante.
    C'est une création de 1984 de David Austin. Je ne comprends pas qu'il ne l'ait plus dans son catalogue en Europe (par contre il se trouve toujours disponible aux USA).






     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 07:20
    Isabelle
    Voilà, j'ai ralenti la vitesse. Dis-moi si c'est mieux.
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:31
    Isabelle
    C'est parce que tu te trouves sur la page de l'article "Belle Story". Si tu fais "retour à l'accueil", tu verras tout en haut les n° de pages, suivant et fin.
    3
    anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:48
    anne															l
    très jolie cette rose , mais comment ralentir le déroulement des pages
    ça passe à tt vitesse !
    Anne
    4
    Anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:48
    Anne															l
    oui c'est un peu mieux merci, ce serait parfait si je pouvais moi même régler la vitesse .
    autre chose : je ne vois pas sur ton blog la série de pages qu l'on voit sur les autres blogs : début précédent 1234....cela me permettrait de regarder tt de suite la plus récente
    Anne
    5
    anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:48
    anne															l
    ah oui merci
    bonne nuit
    Anne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :