• Belle jardinière

     

     

    Petit clin d'oeil à Jacqueline qui m'a offert un jour cette très belle jardinière ♥

     

     Belle jardinière

     

     

    Belle jardinière           Belle jardinière

     

    Dahlia 'Snowcap'

    Agastache rugosa 'Alabaster'

    Humulus lupulus

    Anthriscus sylvestris

    Hedera helix

    Clematis vitalba

     

     

    Belle jardinière          Belle jardinière

     

     

     

    Belle jardinière

     

     

    Belle jardinière         Belle jardinière

     

     

    Belle jardinière

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nathalie de Brest
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:39

    La grande classe Isabelle! Blanc et vert s'accordent à merveille! C'est lumineux et frais, Jacqueline va être ravie he

    Ici, le camélia blanc commence à fleurir, il va y avoir du bouquet dans l'air...

       Ton sédum Matrona est un vrai coup de coeur, ces plantes ne m'attiraient pas du tout jusqu'à hier!

    Bonne journée Isabelle!

    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:50

    Magnifique bouquet le blanc devient ma couleur fétiche 

    j'aime beaucoup Isabelle

    merci pour ce beau partage

    3
    isaxxxx
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:54
    Quelle fraîcheur et toute mimi cette jardinière ! Une belle journée à toi Isabelle. Bisous
    4
    béatrice
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:32

    Il est magnifique, j'aime beaucoup!

    Bises et belle journée

    5
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:07
    Un bol d’air et de lumière. On n’en a besoin par ce temps ce matin. Bonne journée
    6
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:13

    Ce bouquet est une très belle réussite. J'aime beaucoup. bon week-end

    7
    Francoise Denis
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 09:47

    Superbe  magnifique ......... j ' adore sa fraîcheur 

    Bonne journée Isabelle bisous

    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:46

    Sublime, Isabelle! Tout me plait, mais j'adore le mélange houblons, clématites et lierres. Et la jardinière :-)

    9
    monique
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:49

    ouah!....quelle magnifique jardiniere avec ces fleurs blanches et cette touche de vert, je kiff grave....(note 10 sur 10 ).j aimerais l avoir ur ma terrasse qui est fleurie principalement en blanc,couleur que j adore et tres lumineuse surtout en cette saison (cyclamen, chrysantheme,euphorbe karl forester,petunia,lobelia, verveine,lierre panache vert et blanc )

    10
    Emanuelle
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:00

    Bonsoir Isabelle .Un bouquet superbe dans cette jardinière superbe de Jacqueline ,Un blog en pause depuis un certain temps  ....

    Magnifique le lierre avec les fruits ici au jardin également dans ton bouquet  c'est très joli ,oh je devrais employer le mot Hedera hélix .

    Je te quitte pour un certain temps .....et je te souhaite des belles journées fleuries ,des belles fêtes des plantes et pleins de bonheur au jardin ou ailleurs .

    Bisous et belle soirée Isabelle

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:04

        J'espère que c'est pour de belles vacances au soleil. Tu vas nous manquer, Emmanuelle ! Gros bisous

      • Emanuelle
        Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:28

        Oui je pars  pour Antibes ,je devais partir cette semaine mais la forme n'était pas au top ,la un peu mieux .

        Gros bisous Isabelle

    11
    monique
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:40

    c est une tres belle jardiniere qui represente bien l hiver ,blanc comme la neige ,les baies du lierre dont les oiseaux sont friands et le contenant gris perle comme le ciel.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :