• Bassines fleuries

    Quand on manque de place dans les massifs, on finit par planter dans des contenants divers ! Ici, deux bassines ont été réquisitionnées pour des semis du style "fleurs des champs".

     

     

    Images-21-4851.JPG

     

     

     

          Orlaya grandiflora

         Papaver rhoeas

         Centaurea mix rose

         Daucus carota Dara

         Amni majus

         Iberis umbellata

         Agrostemma githago

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Images-21-4854.JPG

     

     

                        Centaurea mix bleu

                        Orlaya grandiflora

                        Papaver rhoeas

                        Daucus carota

                        Amni visnaga

                        Anthriscus sylvestris

     

     

     

     

     

     

     

     

    A suivre cet été...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:13
    Catherine D
    C'est ce que je fais aussi, un peu débordée...
    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:56
    Lydie Cagouille's ga
    J'aime beaucoup l'utilisation des récipients en zinc au jardin ! J'espère que tu nous montreras le résultat !
    Bonne journée
    Lydie
    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:15
    Virginie
    les butineurs vont adorer !!! ^^
    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:48
    Sylvaine
    C'est une solution !
    Moi, je plante maintenant dans les allées ! lol
    Bonne soirée
    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:22
    Isabelle
    Tu as encore du gazon ?
    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:03
    Sylvaine
    Les allées ne sont pas gazonnées, le jardin est en pente, il y a des marches partout donc difficile de passer la tondeuse !
    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:55
    Isabelle

    As-tu pensé à mettre des érigérons karvinskianus entre les marches ?

    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:07
    Laurence
    Qu'est-ce que ça va être beau quand elles seront fleuries !
    Tu me donnes une idée, j'ai là une bassine qui pourrait bien recevoir des graines d'annuelles dans peu de temps !
    9
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:57
    Nikki/Mo
    Super idée !... Moi, je vais utiliser mes bassines pour des plantes aquatiques ...
    10
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:21
    Marie
    Décidément, tu ne manques pas de bonnes idées !! Je vais la tenter , moi aussi ! Bonne journée, Isabelle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :