• Back to school :(((((

    Qui ose encore parler de rentrée ??? ... Et si on reprenait la route des vacances ?

     

    14 août 096


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 18:13
    kristin
    un peu petit mais ce serait quand même si agréable!!
    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 06:41
    Isabelle

    Qu'est-ce que je t'envie !!!

    3
    jacques
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:26
    jacques
    J'adore ta voiture, vraiment trop belle !! et c'est un passionné de miniatures qui parle :))) !
    4
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:26
    c.ost
    Je te souhaite une excellente rentrée! (Moi j'ai déjà donné!)Et surtout que cela ne t'empêche pas de continuer ton super blog!
    5
    pat60
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:26
    pat60
    POour ma part pas de rentrée cette année ! Quel bonheur! J'ai choisi de profiter du départ en retraite accordé aux femmes de trois enfants car ,à partir de juin 2011 il sera trop tard ! Alors, à moi le jardinage et tout le reste ; la belle vie donc ! Je vais bien en profiter et penser un peu à moi ! ! bises. Patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :