• Associations : lysimaque Firecracker

    Une belle peste que cette lysimaque (a tendance à voyager parfois très loin de la plante-mère) mais il faut avouer qu'elle n'a pas son pareil pour mettre les roses en valeur.

     

    078

                                                       Golden Celebration

     

     

    079

    Poustinia

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:33
    Kristin
    une couleur étonnante mais qui va bien aux roses en effet!!superbes tes photos!
    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 03:21
    Laurence
    Superbes photos ! Comme ça donne envie toutes ces roses !!! J'en arrive à en rêver la nuit, surtout la nuit passée... ;-))))
    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 06:12
    Isabelle

    C'est sa deuxième année chez moi et je l'ai déplacé à l'automne donc pas encore d'évaluation définitive. Il conviendrait très bien en bordure. Pas de maladie jusque là. Ses boutons sont une merveille et la fleur aussi. Le tout, c'est de bien l'associer. Je l'ai déplacé car il fait très "apprêté" et convenait moins bien dans un massif assez "fouillis". Il est maintenant dans mon massif jaune-pourpre même s'il tire sur le blanc.

    4
    diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:03
    diascia
    Bonjour Isabelle, voudrais-tu me donner ton avis sur Poustinia. Port, remontance, résitance maladie. Conviendrait-il en bordure ? Merci d'avance.
    5
    Karinen
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:03
    Karinen
    A proximité de Golden Celebration j'ai eupatoire chocolate que j'aime beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :