• Anémone Honorine Jobert

     

     

    22 septembre 126   22 septembre 121

     

    22 septembre 119   22 septembre 123

     

    22 septembre 155

     

    Anémone Honorine Jobert

    Centranthus ruber alba

    Artemisia Silver Queen

    Pois de senteur

    Cosmos

    Autour du vase : Muehlenbeckia Maori

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 18:58
    Isabelle

    Merci pour les conseils "gazon" !

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:12
    delia
    C'est un arrangement de la fleur très délicate ... tout en ayant une apparence presque rustique, le cosmos et l'anémone ici semblent presque éthérée, j'aime beaucoup votre vases!
    3
    Danièle Henniaux Chi
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:22
    Danièle Henniaux Chi
    Comme je t'envie , ces jolies anèmones , je croyais que l'on n'en trouvais qu'au printemps , en plus la vue de toutes ces fleurs me booste pour l'an prochain merci Isabelle !!!
    4
    Anne l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:22
    Anne															l
    joli bouquet comme je les aime , tout simple ds un vase sans chichi. tu as de la chance d'avoir ces anémones blanches , elles ne veulent pas pousser ds mon jardin , pourtant je connais bien leurs besoins
    pour ta pelouse n'oublie pas de passer un scarificateur électrique ( il existe des petits modèles qui se louent ) ensuite ds 15 jours tu pourras épandre un peu de terreau universel( parce que le gazon qui est une graminée a tjs faim ) sur le moment bien sûr ça fait pas très joli tt cette terre noire; mais cela disparait assez vite , et puis il faut imaginer le très beau gazon ainsi enrichi qui va renaître au printemps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :