• And the winners are... (spécial Le Roeulx)

     

     

     Vous avez été  9 hier à voter pour les roses du Concours International du Roeulx.

    Voici vos préférées ( 5 voix pour la première et 3 pour la suivante) :

     

    And the winners are... (spécial Le Roeulx)

     

     

    And the winners are... (spécial Le Roeulx)

     

     

     

    Vous avez plébiscité les rosiers grimpants A (8 voix) et D (7 voix) :

     

    And the winners are... (spécial Le Roeulx)

     

     

    And the winners are... (spécial Le Roeulx)

     

     

     

    Votre rose élite :

     

    And the winners are... (spécial Le Roeulx)

     

     

    Je suis certaine que vous allez aimer comparer avec les vrais résultats dans le post suivant.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:22

    pffff... personne il a voté comme moi !  (je ne parle pas du grimpant et de l'élite) 

    2
    Emmanuelle
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:52

    Bonjour Isabelle ,heureuse je suis de voir que mon choix dans les 3 catégories est  dedans  pour le vote des amies jardinères .

    Le trio mon choix est en  tête ;Le grimpant  les deux  y sont et  l'élite  le 4 j'ai tout bon .

    Belle journée Isabelle .Bisous

    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 05:10

    magnifique choix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :