• And the winner is...

    Après avoir comptabilisé les votes du blog et ceux de Facebook, voici votre bouquet préféré parmi la sélection d'hier. (C'est aussi mon préféré, j'ai adoré associer le cerfeuil sauvage qui pullulait sur les bords de route à cet époque avec ce merveilleux lilas blanc que m'avait cueilli Bruno dans un endroit resté secret).

    Vous avez été 25 à voter (16 sur le blog et 9 via Facebook) et 10 d'entre vous ont élu ce bouquet.

    A dimanche prochain pour de nouvelles élections

     

     

    lilas et cerfeuil sauvage 

      

     

    Lilas

    Cerfeuil sauvage

     

     

     lilas et cerfeuil sauvage   lilas et cerfeuil sauvage

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:07
    CatherineD
    je l'avais mis en n° 2, l'honneur est sauf ! il est très pur ce bouquet, quelle nostalgie...
    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:25
    Catssy
    Dommage, j'ai raté le vote ! Celui-ci est magnifique !!! Il a bien mérité d'être lauréat !!!
    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 07:14
    Marie-Claude
    J'ai perdu mais je les aimais tous, alors pas grave !
    Bises
    MC
    4
    Danièle Henniaux-chi
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:20
    Danièle Henniaux-chi
    Ce n'etait pas celui que j'avais choisi mais il est magnifique aussi , tu trouve toujours le complément à associer à tes fleurs bisous et bonne semaine Isabelle
    5
    pat60
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:20
    pat60
    Chouette j'ai gagné ! Bises. Patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :