• And the winner is...

    Vous avez été 31 à donner votre opinion ( 21 sur le blog et 10 sur Facebook). Ce bouquet l'a remporté avec 9 voix de préférences. Personnellement, il s'agissait de mon second choix juste après le n° 6 (Cornelia dans la suspension).

     

     

    Juin003 

     

     

    Juin004    Juin005 

     

    Yolande d'Aragon
    William Shakespeare
    Souvenir de la Malmaison
    Duchesse de Montebello
    Félicité Parmentier
    Eglantine

    + Hesperis matronalis
    Kolkwitzia
    Alchemille mollis

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:27
    Marie-Claude
    J'ai loupé le vote, personnellement, j'aurais voté pour le 2 et j'aurais encore perdu !
    MC
    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:09
    Pétales de fées
    De toute façon, ils étaient tous beaux !!!
    J'aime les gros bouquets de roses un peu libres !
    Bravo pour ton goût très sûr !
    3
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:20
    anne-marie
    C'est vrai il est très beau, mais j'ai trouvé le 1 plus "joyeux"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :