• And the winner is...

    Août071

     

    Même si le pichet aux dalhias a eu beaucoup de succès, vous avez été encore plus nombreux (18) à choisir l'un de mes bouquets les plus romantiques, composé de Souvenir de la Malmaison, The Fairy white et de Parthenocissus tricuspidata Veitchii

    37 votes au total (28 sur le blog, parfois même en famille et 8 sur Facebook).

     

     

     Août070

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:06
    Isabelle

    Bonjour Maryse ! Je commence mes semis début mars.

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:10
    Isabelle

    En fait, ce sont des roses (aussi bien SDM qur The Fairy) qui commençaient à souffrir de la pluie. Alors, je les ai coupées et rentrées pour en profiter à l'intérieur. D'ailleurs, comme les SDM étaient déjà un peu abîmées, c'est pour cela que je les ai placées serrées pour qu'on voit moins les pétales souillés.

    3
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:15
    CatherineD
    La lala la la..., j'ai gagné, lala lèreu.... tu devrais faire un classement avec un 1er et un 2ème ?
    4
    Lundi 17 Janvier 2011 à 19:34
    Isabelle

    Pas une mauvaise idée... tu n'es pas la première à me suggérer un tiercé ;)

    Quand tous les gagnants seront élus, je prévois une demi-finale et une finale.

    5
    RJN
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:43
    RJN
    Magnifique blog et quel jardin !
    6
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:24
    Vigdis
    Tres belles bouquettes. Souvenir de la Malmaison est adorable. En Sud de Norvege on plante cette rose, je crois chez moi il fait trop froid. Bonne semaine!
    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 06:54
    Isabelle

    Pas facile d'aimer les roses dans un pays très froid. C'est pareil au Canada : http://a-little-bit-of-paradise.over-blog.com/article-pour-l-amour-des-roses-44447296.html Bonne semaine à toi aussi, Vigdis !

    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:11
    Vigdis
    Oui, ca c'est vraiment beaucoup d'efforts et un amour fort des roses!
    9
    Isabelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    Isabelle
    Ca fait plaisir de voter pour un gagnant :-)
    surtout quand ii est aussi beau!

    Bonne journée
    10
    clabots maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    clabots maryse
    Super j'ai trouvé !!! j'espère que tu vas bien ?quand commences tu tes semis ? passe une bonne semaine et à bientôt Maryse
    11
    sylvie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:15
    sylvie
    The fairy blanc donne légèrement rosé sur la photo?Impression ou réalité?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :