• And the winner is...

    J'ai cru pendant longtemps hier, qu'un bouquet jaune, en l'occurence le n°5, allait enfin remporter le suffrage mais non : vous avez été 19 à plébisciter ma saucière au look rétro (13 votes pour le n°5).

    Vous étiez 49 à voter (36 sur le blog et 13 via Facebook).

    Personnellement, j'aurais voté pour celui dont personne n'a voulu : le n°1. D'une part, j'adore composer avec les vases style Medicis et puis, l'association Burgundy Ice, Aster Little Carlow (dont le centre rappelle les tons de la rose), amaranthe lividus et atriplex, m'a beaucoup plu.

    Il nous reste encore 6 semaines de vote avant la demi-finale.

     

     

    Septembre055

     

     

     Septembre057   16 septembre 052

     

     

    Hydrangea paniculata Kyushu
    Hydrangea quercifolia Snowflake
    Roses Burgundy Ice, Blush Noisette et Marinette
    Achillée Tutti Frutti

     

      16 septembre 045   16 septembre 041    

     

    Septembre058

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 07:04
    Marie-Claude
    J'ai encore loupé le vote, oups !
    J'ai des excuses, j'ai passé ma journée au jardin à nettoyer les restes des vivaces de l'an dernier, tailler des rosiers et je suis loin d'avoir fini! Une goute d'eau dans l'océan...
    Personnellement, j'aurai voté pour l'un des deux jaunes, simplement beaux et couleur de soleil.
    Bises
    MC
    2
    Samedi 12 Février 2011 à 15:10
    CatherineD
    Bonjour Isabelle,
    J'aurais pu voter pour la saucière, la composition est très jolie, et il me semble que la photo avec les livres la met plus en valeur encore !
    3
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:14
    Bonjour Isabelle,
    Moi aussi j' aimais beaucoup le 1; l' accord des couleurs pourpre des roses et le violet des asters est superbe.
    Mais j' avais déjà voté une fois précédente pour un bouquet "Medicis" alors....j' ai choisi le 2!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :