• And the winner is...

    Deux bouquets (n°7 et 8) se sont luttés la première place au coude à coude hier et en fin de compte, c'est le n°8 qui l'a emporté de deux voix (17 pour le n°8 et 15 pour le n°7). 

    Vous étiez 54 à voter (40 sur le blog et 14 via Facebook).

    Le bouquet gagnant était aussi mon préféré cette fois. Jacqueline du Pré est une rose tellement élégante avec ses étamines vieux rose. 

      

     

     

     

    Septembre095

     

     

    Septembre093   21 septembre 099

     

    Roses Marie-Rose, Jacqueline du Pré et Stanwell Perpetual
    Sedum spectabile
    Hydrangea quercifolia Snow Flake
    Hydrangea paniculata Kyushu
    Achillée Tutti Frutti Wonderful Wampee
    Pois de senteur
    Atriplex hortensis

     

     

    21 septembre 097   21 septembre 082

     

    Septembre094

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 08:16
    ladywaterloo
    Superbe bouquet, et rosier très tentant... Bravo pour tous ces merveilleux bouquets, et bravo aux gagants.
    2
    Lundi 14 Février 2011 à 11:24
    CatherineD
    C'était mon 2ème chouchou ! et les photos détaillées sont très jolies... vous ne pas attrister le N° 7, tu devrais lui faire aussi un petit N° spécial, il était si près du but !!!
    tu ne veux toujours pas trouver un éditeur ?
    3
    Lundi 14 Février 2011 à 16:20
    Isabelle

    Je trouve que semés directement en terre, ils sont plus robustes et fleurissent plus longtemps. Il leur faut surtout une terre riche et une exposition en plein soleil. Pour le support, j'utilise des triptiques en bois vendus dans le commerce. J'en mets aussi en (très gros) pot avec un treillis le long d'un mur.

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 16:22
    Isabelle

    Promis : je ferai un post cette semaine sur le perdant que tellement de personnes ont aapprécié. Pour ce qui est de mon projet de livre, j'attends l'hiver prochain d'avoir un stock de photos en qualité suffisante.

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 23:03
    Masha
    Your roses are so gorgeous, Isabelle. I love the white petals and red stamens especially.
    6
    pat60
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    pat60
    Très heureuse d'avoir gagné ! J'adore cette rose ! Elle est vraiment magnifique ! Bises. Patricia
    7
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    JP															le
    Isabelle,soyons sportifs,cette rose est en effet très belle, très "première communion...(hum...)
    Les jaunes ont montré leur amour des alternatives...si on ajoute les voix de la 2....
    En tout cas je te souhaite une bonne semaine,la météo devrait s'éclaircir plus tard dans la semaine !

    A dimanche pour de nouvelles aventures...
    8
    Karinen
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Karinen
    Je vois que tu utilises souvent les pois de senteur. Comment les cultives-tu, sur quel support ? Peut-être l'as-tu déjà expliqué et j'ai zappé l'article ? Tu me donnes envie d'en planter (et Jacqueline Dupré aussi). Bonne journée.
    9
    Karinen
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Karinen
    Merci pour cette réponse. Je sais ce qu'il me reste à faire : trouver de belles graines !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :