• And the winner is...

    Lutte acharnée entre les n° 2 et 6 hier. Je sens qu'il y aura de nouveau un post "beautiful loser" et cette fois, Catherine n'y est pour rien .

    La victoire est pour une composition très chaleureuse. jJadore utiliser les cynorrhodons dans mes bouquets.

    Hier, j'ai récolté 59 votes (39 sur le blog et 20 via Facebook). Ce bouquet l'a emporté avec 19 voix pour 17 au n°6.

    Mon préféré à moi, était le n° 8.

    Je vous souhaite une excellente semaine !

     

     

    Octobre061

     

     

    Octobre063   12 octobre 105

     

    Roses : Jacquenata, Abraham Darby et Leander
    Cynorhodons : Seagull
    Parthenocissus tricuspidata Veitchii
    Lysimaque Firecracker

     

     

    12 octobre 094

     

     

     

    Octobre065   Octobre063

     

    Octobre064   12 octobre 097

     

    Octobre062

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 07:59
    sophie
    Magnifique, j'adore!!
    J'ai rarement gagné mais là, je suis ravie!!!
    Bon lundi..
    Sophie
    2
    Lundi 28 Février 2011 à 08:06
    Catssy
    Et bien, et bien, ce fut serré !!! ^^ Bonne semaine à toi ! ;D
    3
    Lundi 28 Février 2011 à 11:11
    Nanounita
    Arrivée ici un peu par hasard, je suis séduite par l'ambiance qui se dégage de ce blog. Je reviendrai plus long longuement!
    Bonne journée
    4
    Lundi 28 Février 2011 à 14:25
    Renée Boy
    Evidemment...il est magnifique ce bouquet...il accroche l'oeil au premier regard... et décomposé comme çà il est encore plus beau ^^
    5
    Lundi 28 Février 2011 à 16:22
    Isabelle

    Dis-lui que même moi, j'ai pas gagné ;)

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 16:23
    Isabelle

    Ca, quand on dévoile le gagnant avant le dépouillement, on prend forcément des risques...mdr

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 16:25
    Isabelle

    Tu pourrais faire un massif tout abricot, ce serait très joli. Mais d'un autre côté, tu peux aussi les distiller ici et là, près d'autres roses. Ici, j'ai par exemple, mon Abraham Darby, près de Félicia et de Tuscany Superb.

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 16:27
    Isabelle

    Bienvenue, Nanounita ! Il reste encore quelques dimanches d'élection à venir. Entretemps, j'essaie de poster un article par jour.

    9
    Lundi 28 Février 2011 à 20:12
    CatherineD
    les dés étaient pipés, et je dépose une réclamation !
    en effet tu as présenté ce bouquet en gros plan, contrairement aux autres, aussi ai-je pensé que c'était ton préféré ? la 2ème photo de ce post aurait été plus égalitaire!!!
    pfff, les élections....
    10
    Lundi 28 Février 2011 à 20:26
    Isabelle

    Ah ah ! Pour chaque bouquet, je choisis la photo qui le met le mieux en valeur, justement histoire de donner à chacun le maximum de chance. Parfois, c'est un gros plan mais ça m'ennuie toujours quand on ne voit pas le contenant qui est très important.

    11
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:23
    Marie-Claude
    J'étais absente ce week-end, en famille, alors j'ai pas pu voter mais j'aurais pour une fois voté pour le bon, j'adore les roses de cette teinte, chaude et douce en même temps.
    MC
    12
    Karinen
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:12
    Karinen
    Mon fils est déçu, il n'a encore jamais choisi le gagnant, cette fois il avait préféré le 6. J'essaie de lui expliquer que c'est bien aussi d'avoir des choix qui diffèrent de ceux des autres, mais bon... Bonne journée !
    13
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:12
    c.ost
    Ouf mon honneur est sauf!
    14
    talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:12
    talithah
    (Pleure)Bou hou hou ;_(_ _ je l'aimais cette composition, mais moi et mon mari,on c'est dit que ce serais bien de voter pour d'autres fleurs que les roses..et voilà.

    Quand on regarde ces roses abricot, on dirait que c'est qu'1 seul et meme roses alors que t'a mis 3 varietès differente.

    C'est trés beau,mais est ce qu'on peut les planter l'un a coté de l'autre,ce rosiers là ou,pour eviter l'effet de masse, vaut mieux qu'ils soient en solitaire parmi d'autre colories de roses?
    15
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:12
    Les tons chauds de ce bouquet sont un régal pour les yeux alors que nous sommes encore dans la grisaille de l' hiver!
    Le 6 était très beau également et j' attends de le voir de plus prés. Merci Isabelle pour tous ces beaux bouquets.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :