• And the winner is...

    Novembre035

     

    Voici donc le dernier bouquet gagnant qui l'a emporté avec 34 voix. Il s'agit d'un bouquet réalisé en novembre avec les dernières roses du jardin. Hier vous étiez 55 à voter (40 sur le blog et 15 via Facebook).

    Mon bouquet préféré était le n°5.

    La semaine prochaine, on entamera les 1/4 de finale et vous aurez à choisir parmi 5 des bouquets qui furent vos favoris au cours de cet hiver. Bonne semaine !

     

     

     

     

     

     

    Roses :
    William Shakespeare
    Redouté
    Jacqueline du Pré
    Scepter d'Isle
    St Swithun
    St Cecilia
    Sweet Juliet
    Souvenir de la Malmaison
    Marie-Rose

    + Lunaria annua
    Achillée Tutti Frutti Wonderful Wampee
    Lierre
    Pois de senteur
    Lysimaque Firecracker
    Fenouil Bronze

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:48
    Laurence
    C'est mon bouquet préféré qui a enfin gagné ! Yes !!! Qu'est-ce qu'il est beau...
    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:01
    CatherineD
    Tu connais mes goûts, j' aurais sans aucun doute voté pour celui-là, donc je suis enchantée!!!
    joli printemps à toi Isabelle
    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:25
    Isabelle

    S'ils fleurissent aussi tard, c'est surtout parce qu'ils sont bien nourris.

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:27
    Isabelle

    Et ce n'est pas fini : il nous reste encore 6 semaines avant la grande finale ;)

    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:06
    Catssy
    chouette, c'est celui pour lequel j'ai voté ! J'ai beaucoup aimé l'utilisation du lierre, très jolie idée !!! bizzz ;D
    6
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:11
    Talithah
    C'est la 2ème fois que le bouquet que j'ai voter pour,gagne. Excellent tout ça.

    Je croyais que s'etais 1 bouquet d'été car les roses sont tjrs aussi belle dans cette composition.
    Est ce parce ce que c'est des rosiers remontant que t'a des roses aussi belle en Octobre et Novembre pour composer ce bouquet et les autres aussi?

    Si tel est le cas, je serais ravi d'avoir des roses et
    autres fleurs si magnifique jusqu'a Novembre chez moi.
    Pourvu que mes plantes poussent, c tout.


    Bne journée
    7
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:11
    Françoise
    ben... ils sont tous beaux de toute façon... et c'est surtout le plaisir de les découvrir le dimanche qui m'amuse.. et je me rends compte que mon avis change parfois au cours de la journée et des jours suivants... Mais ce jeu aura été une de mes plus chouette activités dominicales cet hiver Encore merci Isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :