• And the winner is...

    Août071

     

    Je suis très heureuse car vous avez été nombreux à voter (69 dont 56 sur le blog et 13 via Facebook) mais encore plus car c'est mon préféré qui l'a emporté avec 27 voix.

    J'ai réalisé ce bouquet par temps de pluie et ceux qui possèdent Souvenir de la Malmaison savent que c'est un rosier qui n'aime pas trop ça. Alors plutôt que de les laisser pourrir sur place, j'ai décidé de les inclure dans une composition. Le pourtour de ces magnifiques roses commençait déjà à montrer des signes disgracieux. Je les ai donc serrées les unes contre les autres (vous n'y avez vu que du feu ), associées à The Fairy Blanc. La vigne vierge (parthenocissus tricuspidata veitchii) vient enfin apporter la petite touche qui convient au vase Medicis.

     

    Août070


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:15
    Laurence
    Yes !!! J'ai enfin gagné !!!
    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:18
    CatherineD
    j'ai failli choisir celui-ci, ravissant, mais j'y aurais aimé une touche de couleur dans le rose...tu nous as habitués à tant de joliesse qu'on deviendrait difficiles !!!
    bonne journée
    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:22
    Isabelle

    Normal : si tu es allée sur ce lien : http://www.thompson-morgan.com/ , c'est juste pour les anglais.

    Pour la France (ou la Belgique), il faut commander ici : http://www.tandmworldwide.com/france?er=google;term=french&gclid=COav6bm68acCFYob4QodOlTmaw

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:27
    Catssy
    Ce fut grandement mérité !!! ;D
    5
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Françoise
    Il a tellement de charme !... Et ton jeu est si amusant et enthousiasmant.. Merci
    6
    catherine
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    catherine
    Bonjour,

    je n'ai pas voté mais j'aurai choisi celui ci. Il est magnifique !
    Une question qui n'a rien a voir : comment fais tu pour commander des graines chez Thompson and Morgan? Quand j'ai voulu acheter des pois de senteurs je me suis rendue compte qu'il ne livraient pas en dehors du Royaume Uni ???
    Merci
    7
    Maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Maryse
    Ouiiiii !!!! C'était le plus doux, le plus romantique !!!!
    Bonne semaine à toi Isabelle !
    8
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    laurent
    Trop tard, mais j'aurais plutôt pris le 2, si chaleureux avec les cynorrhodons. Mais de peu sur le un (quelle pureté) et le gagnant.
    9
    lula l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    lula															l
    This is so charmant! I love it! Lula
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :