• And the winner is...

    Nous avons notre premier finaliste ! (de justesse car il ne devance le bouquet n°2 que d'une seule voix)

    Malgré ce week-end pascal, vous étiez encore nombreux à venir voter (54 dont 41 sur le blog et 13 sur Facebook).

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end (j'adore pouvoir dire cela un lundi !).

     

    Août071


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 14:30
    CatherineD
    sans surprise, il est très joli ton chouchou... Bravo !
    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 18:29
    Isabelle

    On se serait retrouvés avec une finale à... trois ;)

    3
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:07
    maryse
    super je l'avais choisi,enfin ! j'espère que ton congé de Pâques c'est bien passé ,moi il a été génial !!! comme le soleil fait du bien au moral !!! bisous
    4
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:07
    Laurent
    J'aurais fait pencher la balance vers l'équilibre parfait: je préfère Jacqueline Du Pré et ses consoeurs. Mais qui aurait départagé?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :