• And the winner is...

    Pas beaucoup de suspens pour cette finale car c'est le bouquet n°2 qui l'a emporté avec 13 voix d'avance.

    Vous étiez 55 à voter hier malgré le grand beau temps (44 sur le blog et 11 via Facebook) et je tiens à vous remercier pour votre fidélité qui n'a jamais fait défaut pendant toutes ces semaines, que dis-je... ces mois ! Au début, il s'agissait de faire paraître l'hiver moins long et nous voici déjà en plein milieu du printemps.

    Je sais que certains regrettent déjà que cette rubrique arrive à sa fin mais c'est comme toutes les bonnes choses... et puis, on se donne rendez-vous au mois de novembre. Je vous ai quand même réservé un petit bonus juste la semaine prochaine où je vous demanderai d'élire ma plus belle tulipe de ce printemps.

    Et enfin, je vais vous avouer que je suis hyper contente car vous avez élu mon bouquet préféré de tous ! Bientôt, je referai un bouquet medicis dans le même genre et je vous expliquerai comment j'ai fait pour qu'il soit surélevé et du coup beaucoup plus aérien.

    Bonne semaine !

     

    Juin025

     

    Juin026                   11 juin 301

     

    11 juin 289   11 juin 304

     

    11 juin 294


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:16
    Françoise
    Je suis curieuse en effet de lire tes explications sur ce bouquet, car j'ai bien remarqué que tu as quelque chose qui surélève le bouquet, comme un bloc de mousse de fleuriste ou quelque chose du style, bien entouré de mousse verte. j'avais pensé aussi à un vase dans le vase.. en tout cas, le résultat est ravissant
    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 12:06
    CatherineD
    Bravo, les avis convergent! c'était une bonne idée, et le rendez-vous du dimanche chaleureux...je pense à toi en dessinant des roses pour la fin du mois, la fête des roses à chédigny, en Touraine, je croyais que c'était une petite fête de village, que nenni... du coup c'est un peu la panique !!! mais ça va le faire. j'espère !
    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 12:37
    Isabelle

    Je n'en doute pas une seule seconde et j'ai hâte de voir tes aquarelles.

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 14:55
    beadecaracas
    A force d'hésiter...mais ils étaient si beaux tous les deux!!!
    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:55
    Cécile & Fred
    Oups... Sorry...Hier j'organisais un vide-jardin, j'en ai oublié de voter. Mais c'était pour le gagnant que ma voix aurait dû se porter !
    6
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:08
    Isabelle

    Je connaissais les vide-greniers mais vide-jardins  Explique-moi...

    7
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:36
    Cécile & Fred
    c'est comme un vide-grenier mais on vend des graines, des semis, des boutures, des bottes en caoutchouc, des cache-pots.....
    8
    Mardi 10 Mai 2011 à 06:03
    Laurence
    J'ai gagné !!! Il est magnifique, léger et aérien ! Ca allait nous manquer le vote du dimanche mais je vois que tu as déjà eu une autre idée avec les tulipes ! Mais qu'est-ce que ça bouillonne la-dedans !!! Merci isabelle pour ces bons moments !
    9
    maryse
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:05
    maryse
    Magnifique !!!! je suis super heureuse car j'adore ce bouquet mais je suis triste que c'est terminé alors chère Isabelle trouve un petit truc pour le dimanche ,peut importe car je sais que tu as pleins d'idées ,c'est tellement agréable le dimanche ! bien entendu il ne faut pas que ce soit une corvée pour toi ! à propos hier mon premier boutons de roses à éclos! tu es bien en avance sur moi ! gros bisous et bonne semaine .
    10
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:05
    SIAM															l
    toutes les bonnes choses ont une fin. Ceci dit le bouquet final est ravissant.
    Un que j'adorais, le bouquet blanc de lilas...... on pourrait aussi faire un vote des bouquets hors roses. Pourquoi pas ? et puis ce jeu nous a également fait découvrir tes si jolis vases et contenants divers. Encore merci Isabelle.
    11
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:05
    Talithah
    Bonjour Isabelle.. eh oui,c'est un bouquet dans un vase de medicis qui a gagner face a un autre medicis,mais qui es aussi belle l'un que l'autre.

    Merci pour ce jeu qui m'a fait te rencontré et mille merci pour toute les reponses que tu m'a gentillement donné a mes questions.
    Ce dimanche va me paraitre un peu morose sans le vote des tes bouquets de roses,. mais vivement l'idée que t'a eu d'élire l'une de tes tulipes.
    C'est sure qu'on va bien s'amuser,a nouveau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :