• And the winner is...

     

     

     

    And the winner is...

    Nombre de votes : 115 (Blog : 59 - FB : 56)

     

     

    And the winner is...     69

     

    And the winner is...     24

     

    And the winner is...     11

     

    And the winner is...     7

     

    And the winner is...     2

     

    And the winner is...   2 ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 06:53

    Quel engouement pour le premier bouquet ! 

    Retour de la pluie...

    Bonne semaine. 

    2
    Sandrine
    Lundi 11 Mars à 07:11

    J'étais sûre que le 1 gagnerait, il sort du lot quand même!

    Bonne journée

    3
    Granny
    Lundi 11 Mars à 07:13
    Une évidence !! Il est SUPERBE !!!
    4
    Isabelle Thalasso
    Lundi 11 Mars à 08:09
    Il a touché beaucoup de personnes !
    5
    Marie-Claire
    Lundi 11 Mars à 10:36

    Il était très beau mais classique dans sa composition . Je préférais le 2 plus original.

    Désolée pour ton coup de coeur qui me plaisait beaucoup aussi ,snifff!!!

    Bon lundi Isabelle.

    6
    Granny
    Lundi 11 Mars à 11:34
    Ps : j'ai réussi à revenir sur mon blog !! Je m'épate moi même !!!
    7
    Gema
    Lundi 11 Mars à 14:58

    Merci Isabelle pour le résultat. Le grand gagnant était prévisible... comme aux Oscars... Les autres avaient tous leurs charmes, vous ne faites que du beau!
    Bonne journée.

    8
    Emmanuelle
    Lundi 11 Mars à 17:23

    Bonjour Isabelle .Quel score pour le gagnant dont je fais partie ce qui me surprends c'est le score des deux derniers avec le même nombre de votants 2 dont ton coup de coeur .Chaque bouquet est avec des fleurs splendides  et le choix est toujours bien difficile .

    Je te souhaite une belle semaine  .

     

    9
    Joëlle21
    Lundi 11 Mars à 17:41

    Ce sera peut-être le gagnant…il est si beau !

    10
    Isaxxxx
    Lundi 11 Mars à 22:37
    Très surprenants en effet ces votes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :