• And the winner is...

     

     

    And the winner is...

    Nombre de votes : 100 (Blog : 53 - FB : 47)

     

    And the winner is...   50 ♥

    And the winner is...     28

    And the winner is...     17

    And the winner is...     5

     


  • Commentaires

    1
    Emilie
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:30
    Est-ce que c'était bien celui-ci votre préféré ?
      • Lundi 5 Décembre 2022 à 07:31

        Oui. Je signale toujours ma préférence par un petit coeur à côté des résultats.

    2
    Monique
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:37
    J étais sur au il gagnerais même si j ai vote pour le 4 , le temps étant très gris j avais besoin de rose .... Mais le 2 était vraiment sublime de douceur et délicatesse !
    3
    Cri cri marie
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:33
    J'étais presque sûr que c'était celui là,les tons sont ravissants ,j'adore merci et bonne journée
    4
    Emmanuelle
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:41

    Bonjour Isabelle Bravo pour ton coup de cœur qui était aussi le mien .Quel beau succès pour ce magnifique bouquet .Passe une belle journée et semaine .

    Bisous d'amitié 

    5
    Isaxxxx
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:25
    J'ai perdu ce dimanche mais c'est vrai qu'il est très beau aussi
    6
    Marie-Claire
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:54

    Je ne suis pas étonnée de son succés, il était trés beau. 

    Cet aprés-midi j ai fait un Apple tea cake wink2 servi tiéde pour le goûter c était parfait. Merci pour tes recettes et tout ce que tu nous offres en partage. Bonne soirée Isabelle.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 18:14

        Super ! La majorité de ces recettes me viennent d'une américaine rencontrée il y a 35 ans. J'avais pu photocopier son carnet de recettes avant qu'elle ne retourne dans son pays (pas d'internet à l'époque)

      • Marie-Claire
        Mardi 6 Décembre 2022 à 10:46

        C est une bonne recette que j ai notée dans mon cahier de pâtisseries. En sous titre : Cake Isabelle smile Pomme/ cannelle j aime beaucoup.

        Bisous gourmands.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :