• And the winner is...

     

    Ben alors... Vous étiez où hier ???

     

    And the winner is... 

    Nombre de votes : 32  (Blog :24 - FB : 8)

     

    And the winner is...   18 ♥

     

    And the winner is...     7

     

       And the winner is...     4   

     

     And the winner is...     3

     

     


  • Commentaires

    1
    Isabelle R.
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:10
    En pleine journée de méditation, sorry !!
    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 06:53

    Désolée j'ai été prise malheureusement ...

    3
    Emmanuelle
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:06

    Des bouquets superbes et malheureusement pas de vote de ma part .....

    Belle semaine Isabelle  avec cet été indien .

    Bisous 

    4
    Nathalie
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:05

    Pas très présente en ce moment: les travaux ont commencé dans ma nouvelle maison et je joue le pigeon voyageur entre des lieux plus accueillants (ici la lampe tempête et le réchaud à gaz sont mes amis du moment...). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :