• And the winner is...

     

     

    And the winner is...

     

    Nombre de votes : 125 (Blog :  63- FB : 62)

     

    And the winner is...   46 ♥

     

    And the winner is...      39

     

    And the winner is...     20

     

    And the winner is...     14

     

    And the winner is...     6

     


  • Commentaires

    1
    Isabelle Thalasso
    Lundi 15 Février 2021 à 06:16
    Il est superbe il est vrai. Tu dois être contente !
    2
    Lundi 15 Février 2021 à 06:23

    yessssssss de toute beauté il le mérite bien 

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 08:23
    Marie-Claude

    Oui !!!!

    MC

    4
    Nic
    Lundi 15 Février 2021 à 08:39
    J'ai tellement hésité que j'ai oublié de voter... Maus il était dans mon choix...!!!

    Isabelle bon courage pour tailler tes rosiers... Ça tombe bien... Le Temps se radoucit... Et bonne rédaction de ton nouveau livre... Bravo et quel bonheur...!!! Bonne semaine...
    5
    Monique
    Lundi 15 Février 2021 à 09:29
    Je suis contente que CE bouquet soit n 1 , il le merite et c etait Mon choix . bravo Isabelle !
    6
    Cricri marie
    Lundi 15 Février 2021 à 11:01
    Attention à ta santé si tu tailles tes rosiers ,il fait très humide,il ne faudrait pas une suite a cette mauvaise sinusite,bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :