• Alma Horta - mini-mottes de vivaces (suivi)

     

     

    Vous vous souvenez ? Mi-avril j'avais commandé des mini-mottes chez Alma Horta.

    C'était la première fois que j'acheté des vivaces sous cette forme et

    je m'attendais à pouvoir les replanter cet automne.

    Jamais je n'aurais cru qu'elles se seraient enracinées aussi vite en godets !

    Elles ont donc pris place pour la plupart dans les massifs de la Roseraie 

    (enfin, quand il restait de la place...)

     

    Alma Horta - mini-mottes de vivaces (suivi)        Alma Horta - mini-mottes de vivaces (suivi)

     

     

    Les deux oeillets, j'ai décidé d'en profiter d'abord dans de jolis pots sur la terrasse

    (ils sont même déjà sur le point de fleurir) et

    je les mettrais en pleine terre en septembre.

    Bravo à Marijke pour cette belle qualité !

     

    Alma Horta - mini-mottes de vivaces (suivi)

     


  • Commentaires

    1
    Nic
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:03
    Bravo Marijke... C'est top et ça donne envie d'essayer...!
    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:12

    Une idée à retenir alors ! 

    Mais, comme tu le dis, il faut trouver de la place dans les massifs ! 

    Bonne journée. Aurons-nous de l'eau? 

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:13

    "Quand il restait de la place" ? J ne me fais pas de souci, je suis certaine que tu en as trouvé  happy. En tous cas, belle qualité pour ces mini-mottes. J'ai hâte de voir tes oeillets en fleurs. 

    4
    isabelle thalasso
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:25

    Ce sont de super mini-mottes,  de belle taille ! 

    5
    Cri cri marie
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:06

    Super,tu es bien courageuse,repiquer en pots et puis en terre ,je le fais aussi mais  sûrement moins que toi ,quel boulot !!!!!

    Bonne journée 

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 05:44

    Cela va vite en effet et c'est parfait !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :