• Allium Schubertii

     

    Allium Schubertii   Allium Schubertii2

     

    Comme c'était la première fois que je la cultivais, j'ai fait une erreur que je compte réparer cet automne : planter les deux bulbes bien séparés afin de mieux profiter de leur effet graphique.

     

    Allium Schubertii3   Allium Schubertii4

     

     

    Allium Schubertii5

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:15
    Catssy
    J'ai remarqué ça aussi chez moi ! Pourtant, j'avais bien séparé les bulbes à bonne distance ! Ce doit être une bulbille qui fleurit ! Va falloir les diviser sans doute ! ;D
    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:18
    Masha
    Very unusual. Thanks for posting - I love your photography.
    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:58
    mauricette
    bonjour, moi aussi je les ai plante trop serre c'est ma premiere annee d'achat de cet allium
    bonne soiree
    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:51
    letrecivette
    J'aime beaucoup les photos! elles sont adorable!
    Bonne semaine,Monica
    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:30
    Laurence
    Sperbe ! J'ai le même "problème" avec l'Allium Christophii, 3 bulbes plantés trop serrés. Quand est-ce que les horticulteurs vont inventer les plantes et les rosiers à roulettes ? Lol !
    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:49
    Isabelle

    Les alliums une fois plantés, ne demandent plus aucun entretien. Quand ils sont défleuris, je les laisse encore un peu tant qu'ils sont esthétiques, puis, je les taille à ras. Il faut veiller à les planter à côté de plantes qui prendront le relais comme des asters par exemple.

    7
    brigitte
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    brigitte
    j'ai planté des gros bulbes d' allium gladiator et des allium giganteum pour la 1ère fois.
    1°tu en fait quoi quand ils montent à graines?
    2°est-ce qu'il faut les nourrir?les arroser?je les ai fait planter derrière des artemisia ludoviciana,près des fenouils br onze...???par mon mari(qui débute à 70 ans)je préfèrerai ne pas me tromper...j'ai grand besoin de l'encourager et si possible de le féliciter.quand tu pourras,je compte sur tes conseils.merci encore pour tant de choses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :