• Acer Sankaki

    Acer Sankaki7

     

     

    Celui-ci, ne tardez pas à le planter car sa croissance est assez lente. Certains l'ont perdu l'hiver passé (je croise les doigts mais je me dis aussi que s'il a résisté aux deux derniers...), donc pensez peut-être à le planter dans un lieu abrité.

     

    Acer Sankaki   Acer Sankaki

     

    Acer Sankaki1-copie-1   Acer Sankaki

     

    Acer Sankaki   Acer Sankaki3-copie-1

     

    Acer Sankaki2-copie-1   Acer Sankaki5

     

    Acer Sankaki6   Acer Sankaki4


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:28
    Miss canthus
    Pure splendeur! je ne regrette pas de l'avoir planté! En ce moment, le bois est flashy :-)))
    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:09
    Les jardins de LY
    C'est un très bel acer en toute saison et surtout l'hiver avec son bois rouge. Il a bien résisté chez nous dans la Somme (-18°)!
    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:01
    Pétales de fées
    MAGNIFIQUE ! J'adore les feuilles très découpées de cet arbre... et la couleur à l'automne ! Une splendeur !
    Bisous
    4
    fer
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:21
    fer
    amazing colors! I hope my maple can get a bit of those tones.
    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:09
    Marie-Claude
    Magnifique, il faut que je lui trouve une place mais supporte-t-il la terre argileuse ?
    Peux-tu me renseigner ?
    MC
    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:30
    Isabelle

    Moi, je dirais pas de problème si tu lui fais un gros (vraiment très gros) amendement de terre de bruyère. Aussi ne pas planter à un endroit où des pommes-de-terre auraient été cultivées un jour (à cause d'un champignon dans le sol).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :