• A table ! (avant de passer au jardin)

    De retour de Floralux avec mes nouveaux achats, j'ai décidé de les inviter à la table du soir avant de les planter au jardin le lendemain.

     

    Images-13 1834

     

     

    Images-13 1846   Images-13 1833

     

    Les hellébores termineront leur floraison en vase pour laisser la place dans la jardinière aux renoncules.

     

    Images-13 1841   Images-13 1848

     

    Quelques fleurs de Monnaie du Pape glissées dans le porte-serviette et impossible de ne pas inviter aussi la belle ténébreuse (renoncule).

     

    Images-13 1844   Images-13 1845

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:51
    Carzan
    De belles couleurs sur ta table. Je compte aussi rentrer quelques hellébores, histoire d'ne profiter un peu. Onverra ce week-end comment mettre tout cela en pratique ;-)
    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:37
    CatherineD
    Belle table en pourpre et mauve...
    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:05
    beadecaracas
    J'adore, j'adore! Et je reconnais les verres Longchamps car j'ai les mêmes!!!
    Bisous Isa...
    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:44
    Marian
    Vind jij de helleborussen nu ook zeker zo mooi dan als ze pas bloeien?
    Mooie zachte verschoten kleuren hebben ze nu.
    Je hebt ook mooie borden zeg!
    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:53
    Isabelle

    Ik ben van plan met een nieuwe collectie te beginnen : mooie oude kopjes... na een bezoek op je mooie blog ;)

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 00:04
    Julie
    Waou! C'est superbe, digne d'un grand restaurant, bravo! J'espère que le repas était à la hauteur ;)
    Julie
    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:41
    Isabelle

    Etant donné qu'on était en ballade toute la journée ce vendredi-là, ce fut "traiteur". (Moresto à Mouscron http://www.moresto.be/ que je recommande)

    8
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:09
    Diascia
    Magnifique, Superbe, j'adore ces couleurs. Et je suis certaine que ce qui sera dans les assiettes sera à la hauteur de cette jolie décoration...
    9
    Karinen
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:09
    Karinen
    J'aime beaucoup cette table à la déco très chaleureuse. J'avais lu sur le net que les fleurs d'hellébore ne tenaient pas longtemps en vase. Ayant eu deux fleurs cassées par accident, je les ai mise en vase et ai été bien étonnée de les voir tenir ainsi plus de 15 jours !
    10
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:09
    Françoise
    Ravissant! ... et pourrais tu nous dire ce que tu as mis dans les assiettes de cette merveilleuse table !
    Je suis très gourmande aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :