• A Rose is a Rose

    Ce blog, vous le connaissez peut-être déjà. Il figure dans mes liens depuis pas mal de temps. Je suis toujours aussi émerveillée par les photos de Masha. Je voudrais attirer votre attention sur son dernier post qui est extrêmement intéressant concernant la taille de ses grimpants. Il faut préciser que Masha vit en Californie et que là-bas, c'est maintenant qu'on taille.

    Si l'anglais vous pose problème, je vous rappelle l'avantage d'installer la barre Google traduction à votre navigateur.

     

    Slide1.jpg


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:22
    Homedream
    Merci Isabelle de ce beau lien sur ton amie californienne. Son billet est très bien illustré et son site très beau. J'ai immédiatement envoyé le lien à mon amie californienne à moi, mais qui habite le village voisin en Suisse. Je suis sûre qu'elle aura du plaisir à aller 'en visite' chez sa compatriote !
    J'espère que tu aies passé un beau Noël et te souhaite un bon 'last round' jusqu'à 2012 ! Amitiés
    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:58
    camille
    les photos sont magnifiques , merci pour la visite
    bonne journée
    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:12
    Lydie Cagouille's ga
    C'est un wonderful site :) et avec l'anglais j'ai moins besoin de traduction !
    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:36
    Laurence
    C'est un super beau site, je reste toujours bouche bée devant ses photos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :