• A la chasse aux taupes (suite)

    Notre répit a été de courte durée : de nouveau mes parterres étaient dérangés par une taupe. Ce soir, en arrosant, des bruissements dans les feuillages m'ont alertée et j'ai immédiatement fait appel à mon expert.
    La traque a été terrible (et trop longue pour Bruno qui attendait impatiemment que je lui apporte la bêche et qui m'a reproché d'avoir fait un petit détour pour aller chercher ma caméra) et en fin de compte, issue fatale pour la taupe qui a trouvé un Bruno beaucoup moins conciliant que la fois passée. Je vous ai censuré la partie où il la sectionne en deux !!!
    Bruno est à une semaine des vacances qu'il a grandement besoin... ça se sent !

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:12
    Caro
    pauvre taupe, c'est vrai qu'elles font des dégâts mais elles débarassent d'insectes sous la terre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :