• A la chasse aux taupes

    Déjà plus d'un mois qu'une taupe (ou plusieurs ?) me fait des dégâts dans la pelouse et dans les massifs. La bêche était prête près de la porte d'entrée.
    En me baladant dans le jardin, ce matin, j'aperçois soudain des feuillages qui remuent. Je pense directement à notre squateuse et j'appelle Bruno, l'expert.
    Vu qu'il était impensable de sacager le massif avec la bêche, il a attrapé la taupe à main nue et l'a jeté au milieu de la pelouse pour lui porter le coup fatal...
    Un peu "gore" sa technique, je l'admets mais efficace. Et n'allez surtout pas ennuyer mon mari quand il a une bêche en main :)

      

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :