• Et la réponse est...

     

     

    Et la réponse est...

     

     

    Sandrine avait trouvé la première :

    il s'agissait bien du Dianthus knappii.

    Une petite vivace (bien plus longévif que les autres oeillets, j'ai l'impression) très facile à vivre.

    Donnez-lui un emplacement ensoleillé en bord de massif et

    il vous le rendra bien avec une chouette floraison, sans fleurs fanées à couper 

    comme c'est le cas pour des oeillets à fleurs plus grosses.

    Je l'aime bien en coompagnie des Pennisetum villosum.

     

    Et la réponse est...         Et la réponse est...

     

     

    Et la réponse est...

     

     


  • Commentaires

    1
    Nic
    Lundi 15 Juillet à 09:13
    Très joli petit œillet que je ne connaissais pas. Je note... Merci Isabelle et bonne semaine...
    2
    Marie-Claire
    Lundi 15 Juillet à 10:18

    Moi non plus je ne connaissais pas ce Dianthus knappii. Il est ravissant mais est'il parfumé?  J'adore le parfum des oeillets.

    Bon lundi Isabelle et merci pour la découverte.

    3
    Sandrine 2
    Lundi 15 Juillet à 10:48

    Yeeeeeessssss !!!!!!!!!!!

    4
    Gema
    Lundi 15 Juillet à 16:45

    Merci Isabelle et bravo à Sandrine. J'aime beaucoup les Dianthus, mais je n'avais jamais vu celui-ci, très intéressant, de même que sa couleur douce.
    Bonne journée!

    5
    Emmanuelle
    Lundi 15 Juillet à 17:50

    Bravo à Sandrine .Quelle jolie fleur que je découvre et la scène est superbe .

    Bisous Isabelle 

    6
    cri cri marie
    Lundi 15 Juillet à 19:19

    belle surprise,très joli

    merci et bonne soirée

    7
    Mardi 16 Juillet à 07:19

    C'est superbe je note son nom

    8
    Maïa
    Vendredi 19 Juillet à 21:16

    J'adore avec les penissetum.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :