Dites-moi...
... quels sont les objets de décoration que vous avez inclus dans votre jardin. Avez-vous un style particulier ? Ont-ils une utilité ou c'est juste pour la déco. Mettez-vous de la couleur ou bien se fondent-ils dans le paysage. Où dénichez-vous vos petites merveilles ?
Attention : on ne parle plus "contenants" cette fois et on ne parle pas encore "mobilier" (ce sera pour une des prochaines semaine).
Vendredi, je me suis rendue à la Foire aux antiquités et décoration de jardin (j'en reparlerai cet après-midi). D'où le sujet du "dites-moi" de cette semaine.
Personnellement, je préfère tout ce qui est rustique, qui fait naturel et campagnard car ça colle mieux au style de la maison et du jardin. En voici un petit
inventaire :























