Ce pavot est extraordinaire! Sublime! Quelle douce association. Subissant bien malgré moi des influences rosesques... (oui oui, la tienne entre autres ;-) ), j'ai planté 7 nouveaux rosiers en juin dont un 'Ballerina' qui, avec mes yeux de novice en la matière, ressemble beaucoup au Mozart. Ce pavot viendrait à merveille ponctuer les roses... Samedi matin, j'irai peut-être chez Filroses acheter 'Akropolis et Munstead Wood'... Merci de partager ta passion avec nous, pauvres débutants ignorants et surtout, de nous communiquer le plaisir des roses!
Par convenable, je veux dire par rapport à l'endroit où il se trouve. Chez moi, il est en milieu de massif, donc pas question de le laisser atteindre des hauteurs vertigineuses.
pourquoi plus convenable ? moi je le trouve bcp plus intéressant en longues guirlandes qui sont pleines de fleurs tout l'été et curieusement il n'est jamais photographié en grimpant