• Yellow (2)

     

     

    Yellow (2)

     

     

    Yellow (2)            Yellow (2)

     

    Roses Golden Celebration, Windrush et The Pilgrim

    Anthriscus sylvestris

    Adianthum

    Euphorbe

    Géranium Sabani Blue

     

    Yellow (2)

     

     

    Yellow (2)            Yellow (2)

     

     

    Yellow (2)

     

     

    Yellow (2)            Yellow (2)

     

     

    Yellow (2)

     

     

    Yellow (2)


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:11
    David

    <3
    Et la touche en plus avec les gousses de géranium :-)

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:19

    J'adore!!! Moi qui n'étais pas fan du jaune.... winktongue

    La grosse jaune plus clair, c'est la Pilgrim???

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:35

    Oui Chantal.

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:44
    Sylvaine

    Dire qu'il y a plein de blogueuses qui n'aiment pas le jaune ! Moi, j'aime et ton ravissant bouquet ne me fera pas changer d'avis !

    Et quelle belle harmonie de couleur sur la dernière photo, c'est une table d'été, une table ensoleillée :)

    Bisous

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:52
    .Laetitia.

    Splendide, tout simplement splendide !!!

    Comme à chaque fois que je commente tes bouquets j'ai l'impression de me répéter :) 

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:52

    Il est vrai qu'en principe je ne suis pas fan du jaune, mais là ton centre de table est divin et raffiné, c'est un véritable rayon de soleil !

    7
    emmanuelle
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:56

    la fraicheur de se bouquet est superbe

    votre table tout en fraicheur également vos invitées  ont du apprécier

    8
    Françoise
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:02
    Françoise

    J'adore !

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 07:37
    Laurence D.

    Une composition aussi joyeuse et lumineuse que le Roi et sa suite !!!

    10
    françoise M
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:40

    Suis pas très jaune non plus, mais dans le jardin en été, c'est toujours magnifique.


     

    11
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:45

    Suis toujours aussi amoureuse de Windrush !

    12
    Michèle Gif
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:13

    encore une très belle composition ! et  les géraniums en graine donnent un plus, il fallait y penser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :