• Xmas in Valhalla (1)

     

     

    Ma vision de l'Avent cette année :

     

    Xmas in Valhalla (1)

     

     

    Xmas in Valhalla (1)             Xmas in Valhalla (1)

     

     

    Xmas in Valhalla (1)

     

     

    Xmas in Valhalla (1)             Xmas in Valhalla (1)

     

     

    Xmas in Valhalla (1)


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 06:47

    ♥♥♥  superbe !! je sens que Bruno a participé,  à vous deux il doit y avoir de belles idées et réalisations en perspective. Bon lundi, gros bisous Isa,

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 07:01

        Oui, il a foré dans les rondelles de bois he

    2
    béatrice
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:11

    Très joli, 

    Belle journée

    3
    nathalie
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:12

    Très belle idée! Je vais pouvoir m'en inspirer puisque cette année, j'ai choisi de passer "Noël en forêt" avec ma famille. J'attends la suite avec impatience. Bonne semaine!

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:26

    J'aime beaucoup. C'est sobre et raffiné avec ces petits détails qui font la différence comme les petits ronds en bois.  Un joli travail et puis ces pots ils sont magnifiques.  J'ai quelques vieux pots que je vais utiliser aussi cette année.  J'ai hâte de voir la suite. Euh un livre sur la deco tu l'envisage ? Bisous

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 07:31

        Je vais te dévoiler mon projet de livre 4 : "A Little Bit of Paradise - Un art de vivre" où il y aura entre autres de la déco de Noël mais aussi tout ce que j'aime au jardin et dans la maison. Mon éditeur n'est pas encore au courant (du 3 non plus !) mais je ne devrais pas avoir trop de mal à le convaincre wink2

    5
    Martine Marechal
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:47
    J'aime beaucoup... Vraiment
    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:54

    Une jolie mise en scène...pour un Noël qui sera " nature " ....

    Belle journée

    7
    godelieve
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:42

    Je n'ai pas de blog (peut être que je me lancerai l'année prochaine?), mais je regarde le tien avec passion depuis plusieurs mois. Les images et les textes accompagnants sont magnifiques et instructifs. Donc j'apprends que tu as déjà édité 2 livres. "Roses" je l'ai, mais c'est quoi l'autre ? je n'ai pas réussi à le trouver sur le net.... et s'il parle du jardin, il 'intéresse... Peux tu m'éclairer ?

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 10:33

        Rassure-toi : tu n'as rien loupé. Le second paraîtra au printemps prochain et sera intitulé "Des compagnes pour mes roses - Idées d'associations". Le troisième, j'y travaille et parlera des bouquets.

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:49

    Ooooooh  toi tu sais parler à tes lectrices et même devancer leurs attentes.  Génial ! 

    9
    evelyne
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:05

    très,très joli, et tu allumes la 1ère tous les soirs de cette 1ère semaine ?

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 10:33

        Oui, ça met une belle ambiance quand je rentre du boulot.

    10
    Michèle gif
    Lundi 30 Novembre 2015 à 10:24

    très joli,   j'adore, tout en simplicité mais beaucoup de classe !

     

    chic pour les futurs livres !

    11
    Emmanuelle
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:34

    Bonjour Isabelle ,les petits pots sont superbes ,vieilli par le temps c'est de toute beauté et dans le fond on ne peut plus simple , je n'arrive pas à agrandir la photo pour voir ce que tu as mis autour ,les bougies et le travail de Bruno c'est  encore le détail chez toi qui fait que d'un objet tout simple tu en sort  un ensemble super .

    Que vois dans les  commentaires un 3 et4 livres qui te trotte dans la tête  ouh ........c'est une mine d'idée dans ta tête ,arrive tu as dormir avec tout tes projets......

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 11:53

        A vrai dire, j'ai un problème : je n'arrive pas à m'habituer au nouveau changement d'heure. Je me lève vers 4:30 et à 20:00, je suis HS. L'an passé, ça a duré jusqu'à l'heure d'été où j'étais fin prête !

    12
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:02

    J'adore, et le petit chiffre sur la rondelle de bois....  je n'en ai pas mis cette année, mais l'année prochaine j'ai déjà pensé à utiliser de la feutrine :)

    Bises

    Lydie

    13
    godelieve
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:37

    Merci beaucoup pour ta réponse (ultra rapide!). J'ai hâte de découvrir ce 2e livre, surtout qu'il va parler de ce que j'aimerais améliorer chez moi : l'accompagnement des rosiers.... . Je vous parlerai plus tard un peu de mon jardin (en Savoie - 800 m2), un peu planté n'importe comment pour le moment (j'ai déménagé il a y 1an1/2 et j'ai voulu récupérer les plantes je j'avais auparavant dans un tout petit jardin (arbustes, vivaces et quelques rosiers). Depuis je m'intéresse de plus en plus aux rosiers, et ton site me donne plein d'informations précieuses, très important pour choisir le bon rosier au bon emplacement .....

    Encore merci beaucoup

    14
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:23
    Sylvaine

    J'aime beaucoup, c'est sobre, élégant et en même temps romantique et raffiné.

    Bisous

    15
    Michel Christiaens
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:06
    Pour un premier aperçu, j'aime déjà ! !! Bonne soirée Isabelle.
    16
    Mardi 1er Décembre 2015 à 05:47
    Laurence

    Ma-gni-fi-que ! Tout ce que j'aime, c'est trop beau ! ♥
    J'ai toujours bien aimé la déco qui se repète en plusieurs exemplaires mais ici, encore plus ! Bravo Isa !

    17
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:09
    Marie

    Comme c'est joli ! Tout ce que j'aime. On commence fort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :