• Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     De Kyle et d'Adeline

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !            Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     De Robby

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !            Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    De Bruno

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !                                          Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Xmas 2013 : Cadeaux !

     

     

    Quant à ma maman, elle m'a donné un beau billet pour pouvoir me faire plaisir lors de ma prochaine visite chez Pomax.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:21
    sublime ! J'adore la Cagouille :p
    Quant à Robby voilà un beau cadeau... il a de l'humour ton fils :p
    Mais je craque complètement pour le voilage brodé !
    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:24

    Ouhhh, tu as été très gâtée dis-donc ! Sympa cet escargot à limaces, et j'adore  la dernière coupe, tu vas pouvoir encore faire de beaux bouquets ! Belles fêtes de fin d'année !

     

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 13:09
    Virginie Douce
    WAW j'adore particulièrement les cadeaux de Bruno !!!! lol
    4
    c.ost
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:39
    Le blanc, c'est l'ours voilé?
    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 16:55
    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:24
    Sylvaine92

    Ils conneissent bien tes goûts et tu as été gâtée :)

    J'adore l'escargot et le bon et je craque pour les jolis vases.

    Bisous et bonne soirée

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 17:55
    Françoise de S

    Génial !  Merci à Bruno de te donner de quoi nous faire de nouveaux jolis bouquets !!!  et à Robby aussi..

     

    Ta nappe ou (surnappe)  est RAVISSANTE.   L'idée des attrapent limaces est mignonne tout plein..  tant qu'à faire des pièges..  c'est super qu'ils soient sympa .

    Je n'ai pas très bien compris le rouleau de PQ..

     

    Comment fais tu pour ranger tous ces vases ??   car ici  je déborde et il me semble que j'ai le 1/4 du 10ième de ce que tu as !!

     

     

    8
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:17

    Voilà de bien beaux présents pour une jolie jardinière, je sens que nous profiterons également de tous ces cadeaux tout au long de l'année à venir .

    9
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:30

    @ Françoise

    Private joke de mon Robby qui me voit faire de beaux emballages et qui décide de me prendre à contre-pied... (le cadeau est au centre du rouleau).

     

    10
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:51
    Françoise de s
    Ouf ! Je vois bien mon fils me faire ce genre de cadeau.. et je mettrais surement un certain temps à comprendre OU chercher le cadeau. SUPER !!!
    11
    my myriam
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:03
    Tu as été bien gâtée. Super!
    12
    .Agnès
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:21
    .Agnès

    Rien que de beaux cadeaux et attentions et je suis certaine, te connaissant,  qu'ils ont été super gâtés également. De bons souvenirs à apprécier tout au long de l'année....

    Profites-en bien. Gros bisous

    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:40
    Laurence D.
    Que des belles choses ! ♥
    Géniale, l'idée de l'escargot et trop mimi le cadeau de Robby en supposant que le jardinage, c'est pas trop son truc !
    Quant à Bruno, j'ai toujours dit que cet homme-là avait beaucoup de goût !!!
    A mon tour de dire : mais qu'est-ce que c'est que ce magnifique voile ?
    14
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:45

    Il vient de chez Rose et Violette. Rappelle-moi de te le montrer tantôt...

    15
    eve-line
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:32

    j'ai trouvé l'escargot aussi il y a quelques jours ,à Anvers ,et au fonds le principe est assez simple ,c'est bien que tu en donnes l'explication ,car on peut facilement en reproduire le principe ,car le hic a toujours été de protéger la bière des pluies dans nos régions pluvieuses!

    pour le SOL ,c'est vrai que je ne suis pas fan de facebook ,comme j'ai en plus mes propres trocs de plantes ,ça me suffit, néanmoins je suis admirative de tous les gens qui y participent et je me réjouis de ce bel échange 

     

    16
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:23

    Super l'escargot en poterie, cela me donne l'idée de le reproduire à l'atelier  !

    J'adore le cadeau humoristique de Robby, les cadeaux de Bruno, voile et médicis , je craque !!!

    MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :