• Winter Magical Moments in Bruges (4/5)

     

     Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     Mais non, Bruges, ce n'est pas que la dentelle...

    C'est aussi et surtout du chocolat à chaque coin de rue !

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

    A en devenir complètement...

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

    Des goûts parfois bien étranges...

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

    Et pendant ce temps-là, le Père Noël est encore en vacances !

    A espérer qu'il n'aura pas fondu d'ici le 25 !

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     Y a pas que le chocolat à Bruges...

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     Irrésistibles, chez Godiva...

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)            Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

    On s'approche ? 

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     Juste à côté, sur la Grand Place, Pierre Marcolini en oublie qu'il est chocolatier pour le plus grand bonheur de ses clients.

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (3/5)

     

     

    Demain, dernier volet de cette escapade et je vous refilerai mes bonnes adresses.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:40

    Quelle douce virée ..... ça me rappelle de très bons souvenirs. Je n'avais même pas réalisé qu'il y avait autant de chocolatiers tant j'étais happée par l'architecture flamande qui était toute nouvelle pour moi.

    Ca donne bien envie de bon matin tout ça !!

    Gros bisous Isabelle

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:33
    .Marie
    Je lis bien ??? 110 euros la boîte de chocolat ??? Et en plus, ils ont enrobé Fabienne... Note, c'est sans doute pour ça que c'est si cher ! Et Jean, il était d'acord au moins ?
    3
    Bénédicte F.
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:09
    Rolala, tu m'as vraiment donné l'eau à la bouche ce matin en voyant toutes ces bonnes choses... :)
    Bonne journée Isabelle et merci pour toutes ces petites gourmandises...
    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:21
    .Laetitia.
    ohhhh je ne sais pas si j'aurai le courage de gouter ces chocolats aux gouts étranges. Je suis assez conservatrice, une bon chocolat noir ...
    De magnifiques vitrines ne tout cas !
    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:39
    J'adooore les chocolats Marcolini, qu'on trouve aussi à Paris. Et c'est amusant qu'il y ait à Bruges un magasin La Cure Gourmande, car c'est une enseigne marseillaise (ma ville d'origine, où vit toute ma famille). On la considère d'ailleurs à Marseille comme pas très authentique ! Tes beaux reportages me convainquent en tout cas qu'il faudra que je passe à Bruges quand je viendrai en Belgique.
    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:35
    mais lol ! c'est là bas que je dois aller vivre dentelle chocolat et autres confiseries ! c'est une ville pour moi :)
    Bonne journée
    Lydie
    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:11
    Laurence D.
    Mmmmmmm ! Miam, miam ! J'en bave !!!
    Les chocolats de Pierre Marcolini, un petit luxe qui vous transporte aux 4 coins du monde mais il faut aimer le chocolat noir de chez noir !
    Par contre, les cuperdons à toutes les sauces, pas top... Rien de tel que les vrais !
    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:38
    This is what paradise looks like to me ;-)
    9
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:21

    @ Gitte

    Then we should meet each other over there !

    10
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:46

    Oh pour avoir visité cette belle ville de bruges. Je peux le dire cette rue là est la plus gourmande rue du monde  miam ! Toutes les boutiques tentent le touriste gourmand avec des merveilles autant pour les yeux que pour les papilles. Un très beau et très bon souvenir. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :