• Warren's best of holidays in Europe !

     

    This man is NOT an ordinary tourist !

     

    Warren's best of holidays in Europe !

     

     

     

    He lived like a real Belgian during those two weeks.

    Eating...

     

    Warren's best of holidays in Europe !     Warren's best of holidays in Europe !     Warren's best of holidays in Europe !

     

     

    drinking...

     

    Warren's best of holidays in Europe !     Warren's best of holidays in Europe !     Warren's best of holidays in Europe !

     

     

    shopping...

     

    Warren's best of holidays in Europe !

     

     

    becoming veggie... No ! I'm joking !

     

    Warren's best of holidays in Europe !

     

     

    even saving dogs !

     

    Warren's best of holidays in Europe ! 

     

     

    How will he be missed here !

     

    Warren's best of holidays in Europe !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 15:34

    pffou j'espère qu'à sa prochaine visite je pourrais discuter un peu plus avec lui... en plus j'avais travaillé mon accent !  Ne rigole pas !

    Bises

    Lydie

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:16

    Magnifique Isa

    C'est vrai, et je n'ose pas le dire, mais quel vide quand mon ami Warren s'en retourne chez lui...
    Yannick et moi nous attachons à tous ces magical moment de ces 15 jours 

     

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 19:29

    Toutes tes photos ne sont pas très flatteuses pour le roi australien de la rose !

    Aude.

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 19:35

        Moi, je dirais plutôt que seuls les très grands (et je ne parle pas de sa taille) ont un tel sens de l'humour !

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 15:55

        Je suis d'accord avec toi: ce sens de l'auto-dérision est assez rare et est rafraîchissant ! Des gens entiers et vrais, c'est encore ce qu'il y a de mieux.

         

    4
    Emmanuelle
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 21:26

    Je ne connais Warren que par les photos ,il dégage la force et tendresse en même temps  le voir avec ce petit  chien  est attendrissant .Cette photo avec le chariot m'avait fait sourire sur un reportage te suivant pour la cueillette .

    Un bon coup de fourchettes là il à été bien déguster lors de son voyage .

    Belle soirée Isabelle des beaux souvenirs pour toi cette visite .

    Bisous

    5
    Rozancienne
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 22:44

    Tellement étonnée quand j'ai vu les 1ères photos de Warren si "armoire à glace " ( pas péjoratif ! )! ) sachant qu'il créait de si fragiles fleurs ! :D !!! . Et comme tu m'as dit que je pouvais encore planter ,et ben ......... je vais penser à la commande d'automne ! 

    Bisous !

     

    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 05:29

    un homme qui cache une pointe de fer dans un gant de velours

    il est très attachant je trouve 

    7
    Lundi 3 Juillet 2017 à 12:49

    pas eu l'occasion de le voir cette année, ce n'est que partie remise !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :