• Vintage wreath

     

     Couronne réalisée le 26 octobre.

     

    Vintage wreath

     

    Vintage wreath        Vintage wreath

     

    Dahlia 'Café au Lait', 'Isabel', 'Caitlin's Joy'

    Chrysanthemum 'Apricot'

    Aster ericoides 'Ringdove'

    Hydrangea paniculata

    Rosa 'Isabelle et le Magicien d'Oz', 'Rosie Lowing' et 'Happy Summers'

    Zinnias

     

     

    Vintage wreath         Vintage wreath

     

     

     

    Vintage wreath

     

     

    Vintage wreath         Vintage wreath

     

     

     

    Vintage wreath

     

     

     

    Vintage wreath         Vintage wreath

     

     

     

    Vintage wreath

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:14

    Belle couronne fleurie, j'aime beaucoup

    2
    Babou
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:20

    Superbe !!!  Celui qui a attiré mon regard :  c'est le chrysanthemum apricot que je trouve particulièrement beau ! Bonne journée

    3
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:40
    Très beau. J’aime bien parce qu’elle est très dense. Bonne journée.
    4
    Sandrine
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:14

    Superbe couronne qui indique bien l'opulence du jardin !

    Bonne journée

    5
    Lina Hort
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:33
    Très belle mais si fugace ...
    6
    Cri cri marie
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:04
    C'est toujours très joli les couronnes,les dalhias pompons sont superbes,qu'elle perfection ,j'aime beaucoup merci et bonne après midi
    7
    Nic
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:02
    Quelle profusion de fleurs pour un 26 oc tobre... Magnifique couronne...!!!
    8
    Emmanuelle
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:47

    Bonjour Isabelle .Elle est superbe et j'aime l'endroit où elle est mise en valeur .Superbe la dernière  photo .Curieuse de voir  ce qui sera à la place de cet endroit .

    Belle soirée Isabelle 

     

    9
    Marie-Claire
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:08

    Je reprends ce soir le chemin de ton petit paradis. Très jolie couronne. J aime beaucoup et cette fenêtre la met bien en valeur. C'était l'endroit idéal pour l'accrocher.

    Bonne soirée Isabelle.

    10
    catherine
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 22:50

    J'adore les couleurs ! Les fleurs semblent être en soie.  La couronne est superbe.Merci Isabelle.

    11
    Anne
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 21:11
    J'admire l'équilibre : 3 x 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :