• Vintage wreath

     

     

     

     

     

    Vintage wreath     Vintage wreath

     

     

    Vintage wreath     Vintage wreath

     

     

    Dahlia 'Café au Lait'

    Sedum 'Matrona'

    Artemisia annua

    Panicum elegans 'Fountain'

    Salvia nemerosa 'Schwellenburg'

     

    Vintage wreath              Vintage wreath

     

     

     

    Vintage wreath     Vintage wreath

     

     

    Vintage wreath     Vintage wreath

     

     

    Vintage wreath

     

     

     

    Le petit truc pour que les dahlias durent plus longtemps :

     

    Vintage wreath


  • Commentaires

    1
    Nathalie de Brest
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 06:49

    Bonjour Isabelle, quand j'ai découvert cette photo, la couronne sur la vieille fenêtre, j'ai dit "Whaou, j'adore cette ambiance rétro!" Je ne m'étais pas rendue compte jusqu'à présent de la taille de ce dahlia, il est énorme! Sa couleur ne m'avait pas trop plu sur le coup, mais en rosissant, je lui trouve de la classe!

    Bonne journée Isabelle!

    2
    Régine R
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:03
    C'est splendide. J'adore. Gros bisous Isa, belle journée,
    3
    Monique
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:48
    Couronne aux couleurs de l automne...elle m évoqué la tendresse,la douceur aime.....
    4
    Isabelle Thalasso
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:31
    Il il me semble que à l’approche de Noël ! C’est très joli mais déjà très « Christmassy ».
    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:04

    Elle est belle cette couronne d'automne et permet d'utiliser tes derniers dalhias de jolie manière.  J'utilise aussi les petites éprouvette pour garder l'eau mais j'en cherche que l'on peut boucher en laissant juste dépasser la tige car sinon je mets de l'eau partout. Bisous 

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:26

        Tu peux les trouver ici : https://www.bloemschikmateriaal.be/florist-accessories/material/tubes/

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:30

    Cette couronne est une merveille, j'adore ...

    Les Dahlia 'Café au Lait', sont superbes. je pense en mettre l'année prochaine dans mon jardin. belle journée

    7
    Nic
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:58
    Très jolie couronne .... Le Café au Lait est mon préféré...
    8
    Rozancienne
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:33

    Qu'il est beau , ce Café au Lait ! Elégant , majestueux ...... Superbe idée cette couronne !

    Bonne journée !

    9
    De Cnop
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:28

    Bonjour Isabelle ou achestu les dahlias café au lait ils sont superbe continue de nous régaler avec tes montages .Merciiiiiiiiiiiiiiiii

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:03

        Celui-ci, je l'ai acheté sur le site de Promesse de Fleurs ce printemps.

      • De Cnop
        Samedi 21 Octobre 2017 à 22:17

        Merciiiiiiiiiiiii et bonne soirée 

    10
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 06:37
    Laurence

    Encore du grand art pour cette très jolie couronne pleine de douceur automnale et dans un style champêtre que j'aime beaucoup ! Bravo Isa !

    11
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 06:50

    Des soucis d'ordinateur m'a éloigné de mes blogs préférés

    c'est superbe ces couleurs

    12
    Mardi 24 Octobre 2017 à 19:26
    Frédérique

    Bon allez j'avoue... je suis très jalouse de ton dahlia café au lait ! Le mien n'a même pas daigné me faire une petite fleur. Pssssi !!! Peut-être l'année prochaine

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 20:17

        Je n'oserais pas te dire combien il m'a déjà fait de fleurs et combien d'autres sont encore à venir ! Plein soleil, arrosages réguliers et engrais sont les clés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :