• Une grande famille !

     

     

    J'ai été tellement prise par le tourbillon du Seeds of Love ces dernières semaines

    que je viens de réaliser seulement maintenant que je n'ai pas encore publié

    LA photo de famille sur le blog !

     

    Une grande famille !

     

     


  • Commentaires

    1
    isabelle thalasso
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:10

    Vous êtes tous très beaux ! C'est impressionnant de voir comme vous êtes nombreux. Chapeau !

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:11

    Une bien belle famille. 

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:25

    Une belle famille!

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:52

    C'est chouette!

    5
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:01

    Le Bonheur de participer  à mon 1er SOL... Et d'agrandir ainsi la famille !

    Merci  à toi  et à ton équipe, pour l'organisation.  bises

    6
    Nic
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:37
    Oui...une bien belle famille à laquelle nous sommes heureux d'appartenir... Merci et bravo Isabelle...
    7
    Emmanuelle
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 19:54

    Quelle belle famille ,j'aimerais mettre la photo sur ma page et moi je ne suis pas douée .Isabelle si tu passes et tu vois mon commentaire peux tu m'aider happy

    8
    Francoise Denis
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 21:38

    Photo d une grande famille bonheur ! pour moi que c ' était mon premier SOL je suis ravie de cette expérience quel élan de générosité  en tout genre 

    Une merveilleuse aventure que  je suis prête a recommencer l ' année prochaine !

    Merci  est un mot bien faible pour tout ce que tu fais  Isabelle ! tu es formidable quel défi de réunir autant de personnes autour d 'un échange  !

    Et que dire de ton jeux du soir j ' ai bien rit quelques soirées bref que de la bonne humeur entre amis jardinier jardinière  

    Bisousssss

    9
    Carole Tahar
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 21:42

    Bonsoir Isabelle! Que de cousins et cousines dans la famille SOL !!!!  Je propose...un pique-nique géant qui rassemblerait tous les SOL qui donnent vie à cet arbre généalogique! Prévoir une grande prairie, très grande! Le photographe désigné pour immortaliser ce moment en avalerait sa pellicule!  Quelle joyeuse journée, non?

    Belle soirée!

    Carole                                                                                                                             

     

    10
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 05:33

    cela aurait dommage en effet !!! belle mosaïque 

    11
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:46
    Marie-Claude

    Quelle grande famille !!!

    Pour ce jeu,  les femmes ont obtenu la majorité, enfin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :