• Un jour, une couleur : la vie en crème

     

     

    Un jour, une couleur : la vie en crème

    Sombreuil

     

     

    Un jour, une couleur : la vie en crème

     Hélène de Troie

     

     

    Un jour, une couleur : la vie en crème

    Cobaea scandens alba 

     

     

     

    Un jour, une couleur : la vie en crème

     Dahlia Swanlake

     

     

    Un jour, une couleur : la vie en crème

     Primevère

     

     

     

    Un jour, une couleur : la vie en crème

     Lathyrus odoratus Ann Gregg

     

     

     

    Un jour, une couleur : la vie en crème

     

     

     

    Un jour, une couleur : la vie en crème

     

     

     En haut : Lions Rose - angelica sylvestris Vicar's Maid

    En bas : Melica ciliata - Clematis Princess Kate - Francine Austin


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 06:19

    Une couleur pour moi, douce, plus facile à associer que d'autres. J'ai hâte de revoir Hélène de Troie en fleur, et je réalise que je n'ai toujours pas commandé de graines de cobée crème ! Bonnes vacances Isa, gros bisous,

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 07:08

    Jolie déclinaison.... bien doux tout çà !!!

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 07:44
    Laurence

    J'aime bien le crème, plus doux que le blanc. Sombreuil est sublime ! ♥
    Bonne journée, Isa !

    4
    Judith
    Lundi 16 Février 2015 à 08:10

    C'est exquis et vraiment la classe! Beaucoup de douceur aussi. Bisous

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 08:31
    Pour une normande, impossible de vivre sans crème :)
    J'adore cette couleur qui apporte de la douceur.
    Sombreuil est vraiment magnifique.
    Bisous et bonne journée.
    6
    emmanuelle
    Lundi 16 Février 2015 à 10:31

    une couleur pleine de douceur une de mes préférées ,ah la cobée cette année c'est celle là qu'il me faut ,quelle jolie rose que le Lions rose ,Melica Ciliata ont dirait une petite plume c'est mignon comme tout ,je suis sous le charme aussi  de Sombreuil et de Helene de Troie il n'y à que des merveilles dans c'est photos une couleur qui passe très bien avec d'autres au jardin .

    bonne journée

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 10:47

    elle est jolie cette mellica !  je la note ! j'aime beaucoup le crème :)

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 12:54

    On en mangerai de cette crème là.  J'aime beaucoup la couleur et le coeur de lions rose. Je ne l'ai jamais vu. Il faut que je regarde cela d'un peu plus près.  Quelle merveille!  Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :