• Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    Le parking tel que vous ne l'avez probablement jamais vu !

    Il est 8:55, c'est dimanche et les portes s'ouvrent dans 5 minutes.

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes     Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    A Dysneyplantes, on trouve de tout :

    des savons et autres bubbles,

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    des fleurs artificielles,

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    de la déco intérieure,

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    et extérieure,

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    des senteurs,

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    des coussins jolis, moelleux et pas chers,

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    des bougies,

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    et encore des bougies,

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    et un monde de Noël merveilleux.

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    Rien à voir bien sûr avec les raffinement des boutiques dont je vous ai parlé dernièrement.

    Mais en progrès d'année en année.

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes     Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    J'ai comme l'impression d'être très "in" cette année.

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes                                    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    Rayon "animalerie" :

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    Des abat-jour sobres mais intéressants.

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes            Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes            Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    Limite kitsch mais agréable à admirer.

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    Des prix à tomber par terre !

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    Même les emballages sont chics et pas chers !

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes     Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    Côté plantes, les oliviers sont remisés au fond de la serre pour faire la place...

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    ... aux sapins bien sûr !

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    10:00, le parking commence à bien se remplir.

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    Un bus de touristes à Dysneyplantes : quoi de plus normal ?

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes

     

    4 heures de route mais ça en vaut la peine, non ?

     

    Un dimanche matin à Dysneyplantes


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 06:55

    Qu'est ce que j'aurais aimé y être avec toi. J'ai beau avoir fait la razzia fin Septembre il me manque toujours des choses .....  Quand vont-ils se décider à en ouvrir un plus près d'ici ? Et tu as ton sapin alors ?

    Et jamais vu le parking aussi vide ......

    Bisous Isabelle,

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 06:57

    Mon sapin, je l'ai acheté chez Oh Green vendredi passé mais on ne le rentrera que dimanche.

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:00
    .Marie
    Ah oui!!!! Et bien, je comprends qu'on vienne de loin ! Le jour où j'y vais enfin, je pars avec un budget liquide et je laisse ma carte bancaire à la maison. Il y a des choses vraiment trop chargées et kitch pour moi mais des accessoires qui, utilisés autrement me plairaient beaucoup beaucoup... Et le coeur en fourrure !!! Vraiment trop chou ! Bonne journée Isa !
    4
    f
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:13
    mais ou se trouve donc ce dysneyplantes est ce vaiment si loin Bonnr journee
    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:20
    C'est incroyable cet endroit ! Super impressionnant ! Il vaut mieux avoir une idée de ce que l'on souhaite car on doit errer pendant des heures tellement il y a de choses merveoileuses. C'est le temple de la tentation. Tu as dû passer un moment de folie. J'ai hâte de voir ton panier. Bonne journée
    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:57

    @ f

    Envoie-moi un message à olikier@hotmail.com et je te répondrai en privé car je ne peux pas le faire ici.

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:58

    @ Patricia

    Juste deux cageots de mousse, quelques petites boules et des jacinthes. J'avais bien fait d'y aller il y a quelques semaines quand le choix y était beaucoup plus grand.

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:19
    Deux copines y sont allées de Lille et étaient tellement déçues par ce trop plein de kitch...
    Connais-tu Intratuin à Maastricht??? Superbe déco aussi dans cette énorme jardinerie...
    Bisous Isa...
    9
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:36

    Non, je ne connais pas du tout. Bien trop loin de chez moi...

    10
    jo
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:16
    quelle chance tu as d’être allée au pays des merveilles , pas chères !!!!

    bises Joëlle
    11
    christine grellier
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:20
    es ce le nom exact et ou ce trouve ce lieu tout de meme a visiter pour moi la parisienne ? peut tu donner des details bisous christine
    12
    De Cnop
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:29
    Nooooooooon tu es tentatrice ,
    comme je peux lire les commentaires ils n'y a plus beaucoup de choix .????????,
    13
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:43

    Je me demandais ce qu' était disneyplante, je comprends mieux à la vue des photos, merci du partage 

    14
    Lundi 9 Décembre 2013 à 16:24

    Jamais vu le parking aussi vide !!! forcément pour nous à part se lever à 5h00 du matin, c'est impossible ....

    Il y a longtemps que l'on n 'est pas venu, il faut que je décide le chef !!!

    Bises

    MC

    15
    Shwedagon
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:46
    Shwedagon
    Je n'y suis jamais allée, mais je ne désespère pas...
    16
    my myriam
    Lundi 9 Décembre 2013 à 23:18
    Merci Isabelle pour le partage. J'y suis allée en septembre mais ce n'était pas la même déco, enfin il me semble. Je suis d'accord, ils s'améliorent.
    17
    Mardi 10 Décembre 2013 à 00:42
    tyziana
    Che posto incredibile!!
    C'è proprio tutto per gli addobbi di natale e non solo!!!
    Con queste premesse non si sa davvero cosa regalarti per Natale!! *-*
    Bello bello!
    Baci!
    Titty
    18
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:41
    Laurence D.
    Trop comique de voir le parking désert et les allées vides !
    C'est bête, il y avait encore plein de photos à faire... Non, non, je ne remue pas le couteau... !!!
    19
    Picquet
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:49

    Bonsoir Isabelle

    pouvez vous m'indiquer l'adresse de ce magasin

    je vous remercie

    gGisèle

    20
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:09

    C'est fait en MP 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :