• Un début de collection ?

    Images4 3307

    J'adore les beaux emballages, ça vous le savez déjà. J'ai trouvé géniale l'idée de Carolyn d'y inclure de jolis boutons.
    Je me suis donc mise en quête de boutons avec des trous suffisamment grands pour y passer du ruban.
    Voici les premiers, trouvés chez Veritas :

    Images4 3312    Images4 3313

    Images4 3314     Images4 3315


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 17:37
    Zephirine
    Tu repars en adolescence, là, Isabelle...te voilà redevenue "boutonneuse"??? ;o))
    Ceci dit, ils sont bien jolis! JE regarderai dans mes richesses si j'en ai à t'offrir, mais la taille des trous risque d'être problématique...
    Zeph
    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:29
    Isabelle
    Ah ah ! justement, ce matin, je demandais si c'était grave sur Facebook et Doc Canthus m'a répondu ceci :"s'il s'aventure à pointer sur le bout du nez, t'auras beau y mettre un ruban, le résultat ne fera qu'intensifier sa présence... "
    C'est gentil, en tout cas de penser à moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :