• Un coeur gros comme ça !

    Septembre018

     

     

    Je parle de mon amie Bénédicte qui m'avait offert ces deux jolies assiettes en forme de coeur. J'avais pensé à les remplir de petits gâteaux mais en ce moment, je n'ai pas trop de temps à consacrer à la cuisine. En attendant, une idée m'est venue l'autre jour alors qu'on annonçait pas mal de pluie : plutôt que de laisser toutes ces roses s'abîmer, j'ai décidé de les couper et d'en profiter à l'intérieur :

     

    Septembre021   Septembre019

     

    Petit coeur :

    Stanwell Perpetual

    Black Prince

    Scepter d'Isle

    Marinette

    Eglantyne

    St Cecilia

    Pois de senteur 

     

    Septembre020   Septembre022

     

    Grand coeur :

    Black Prince

    Marinette

    St Cecilia

    Heritage

    Sister Elizabeth

    Sharifa Asma

    Pois de senteur


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:00
    Kristin
    c'est aussi joli que des gâteaux...j'aime beaucoup l'effet produit!!
    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:48
    Carzan
    un mot : magnifique. Et bienvenue aux tourterelles, quelle chance de pouvoir les admirer de cette façon.
    3
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:24
    laetitia
    c'est tout simplement superbe !!!comme d'habitude ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :