• Un bouton, une rose, un rosier : Yolande d'Aragon

     

    Yolande d'Aragon-copie-1

     

     

    Yolande d'Aragon2-copie-1

     

     

    Yolande d'Aragon3-copie-1

     

     

    Yolande d'Aragon4-copie-1

     


  • Commentaires

    1
    Nat
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:34
    Nat
    Wouaw des roses bien pleines comme je les aime! Encore un rosier à noter dans mes projets d'achat, merci Isa
    Gros bisous
    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:26
    Laurence
    Moi aussi, il me plaît bien ! Elles sont bien globuleuses comme je les aime. Encore un qui ira sur ma liste. Merci Isabelle !
    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:46
    beadecaracas
    Trop belle!!!
    Bisous Isa...
    4
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    SIAM															l
    chez moi les boutons s'ouvrent aussi. Vraiment superbe rose Isabelle. Merci de m'avoir donné envie de l'acheter !
    5
    Danièle Henniaux Chi
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    Danièle Henniaux Chi
    Magnifique celle -ci je l'ai noté quel bonheur ton jardin ;-)
    6
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 04:16

    un de ceux qui me suivront dans mon nouveau jardin .

    7
    Anne
    Lundi 28 Mai 2018 à 15:29

    Ce rosier ancien a des fleurs magnifique !  Je l'ai chez moi depuis samedi passé...Sa couleur est superbe et il paraît que son parfum est délicieux et puissant. Je suis impatiente de voir ses roses épanouies ! Il est remontant, surtout si on enlève régulièrement les fleurs fanées.    :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :