• Un bouton, une rose, un rosier : Souvenir de la Malmaison

     

    Souvenir de la Malmaison1-copie-1

     

     

    Souvenir de la Malmaison2-copie-1

     

     

    Souvenir de la Malmaison3-copie-1

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 07:36
    Laurence
    Tiens, je l'ai oublié dans ma commande celui-là ! J'avais dit que j'allais l'essayer en arbuste à la place du grimpant que j'ai mis au feu...
    Pas de doute, il est superbe !
    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:48
    Béa de Caracas
    Je la trouve magnifique!
    Bisous Isa...
    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:21
    Isabelle

    Ne les écoute pas... !!! En vieillissant, tous ces petites problèmes ont tendance à diminuer. C'est l'un de mes préférés et je le recommande vraiment.

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:26
    Tiziana
    Una rosa adorabile! Quanto mi piacerebbe in giardino, è stupenda!
    5
    perceneige
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:32
    perceneige
    Très belle rose Isabelle, mais il n'apprécie pas la pluie ! le bouton pourri sans s'ouvrir ...dommage, sinon c'est rosier très florifère ! parfumé aussi...
    6
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:32
    SIAM															l
    Ah Isabelle, tu retournes le couteau dans la plaie. Si ce n'était sa fragilité à la pluie il y a belle lurette qu'il serait chez moi. Mais mon jardin, fortement exposé au vent, sans murets, ne permettrait pas son acclimatation.
    Quelle superbe rose que voilà et comme tu as de la chance ! Bisous
    7
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:32
    Laurent
    Vraiment superbe, à tous les stades. Mais au vu des commentaires, j'éviterai, malheureusement...
    8
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:32
    Laurent
    Je manque de place: toute bonne raison de ne pas acheter un rosier est bonne à prendre! LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :