• Un bouton, une rose, un rosier : Scepter'd Isle

     

    Scepter'd Isle1-copie-1

     

     

    Scepter'd Isle2-copie-2

     

     

    Scepter'd Isle3-copie-2

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:32
    Laurence
    Bonjour Isabelle et merci pour le post ! J'abdique, tu as gagné, je vais le commander !!! Il est troooooooop beau !
    Les photos de ton diaporama sont magnifiques, j'aime beaucoup ce genre de roses avec des pétales ronds et ourlés.
    J'irai voir tes articles des jours précédents cet après-midi quand j'aurai le temps car je dois partir travailler...
    Bonne journée, à tout à l'heure !
    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:45
    lejardindececile
    très lumineux ! j'aime beaucoup aussi ! Profite-bien de ta journée !!!!
    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:27
    Anne Marie
    Vraiment très joli !
    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:58
    CatherineD
    Je suis un peu déçue par les rosiers roses, mais celui-ci semble très délicat et raffiné... est-il bien remontant ?
    Bonne journée
    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:33
    Isabelle

    Il est très remontant et TRES parfumé !

    6
    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:25
    Malo
    Bonjour,
    je l'ai planté il y a une heure. Sur ta photo il semble fleurir plus en hauteur et être un peu dégarni au pied. Je pourrais donc sans soucis planter un rosier de bordure devant mais dis-moi si je me trompe?
    Merci
    Bisous
    7
    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:54
    Isabelle

    C'est ce que j'ai fait aussi : devant se trouvent maintenant Summerwind et Little White Pet.

    8
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:52
    Malo
    je ne connais pas sommerwind. J'irai voir ça ce soir. Mais j'ai planté Little white pet aujourd'hui. Vivement toutes ces floraisons!
    9
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:56
    Céline du Jardin fle
    J'ai mis du temps à répondre à tous ceux qui ont répondu présents pour mon défi mais je suis là.
    Effectivement, il est très beau. Que ce soit en bouton, sa fleur ou son port, je le mets sur ma liste de coups de coeur.
    Bises de Savoie !
    10
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:43
    SIAM															l
    Voilà une rose qui laisse rarement indifférente.
    J'aime beaucoup - avec le temps ce rosier devient fort grand et large. Ton reportage photos invite à la découverte.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :